Box 4K et LaBox V1 qui ne sort pas de veille
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Le bug semble enfin être corrigé. :)
Depuis plus d'un mois je ne pouvais pas mettre ma LaBox en veille sous peine de ne pas pouvoir l'en sortir.
Mais tous les quelques jours, j'essayais quand même cette mise en veille pour espérer une mise à jour, mais sans résultat. Mais, oh surprise, samedi dernier, il y a eu une mise à jour (version 1.8.3_SFR_RS), et depuis je mets la LaBox en veille normalement et elle se réveille dans tous les cas. :D
J'ai aussi remarqué que pour la partie Internet, le fichier de configuration est passé de "ng_egci421_30m_1m.cm" à "ng_egci421_200m_10m.cm". Je suppose que cela veut dire que l'on est passé d'une zone 30 Mb/s à 200 Mb/s (Élancourt/SQY). Il faudra que je regarde cela.
Depuis plus d'un mois je ne pouvais pas mettre ma LaBox en veille sous peine de ne pas pouvoir l'en sortir.
Mais tous les quelques jours, j'essayais quand même cette mise en veille pour espérer une mise à jour, mais sans résultat. Mais, oh surprise, samedi dernier, il y a eu une mise à jour (version 1.8.3_SFR_RS), et depuis je mets la LaBox en veille normalement et elle se réveille dans tous les cas. :D
J'ai aussi remarqué que pour la partie Internet, le fichier de configuration est passé de "ng_egci421_30m_1m.cm" à "ng_egci421_200m_10m.cm". Je suppose que cela veut dire que l'on est passé d'une zone 30 Mb/s à 200 Mb/s (Élancourt/SQY). Il faudra que je regarde cela.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
C'est exactement cela. Ta zone semble être passée de 30 Mbits maximum en descente à 200 Mbits pour la même chose. Chez moi, nous sommes passés à 100 Mbits puis pas d'évolution depuis (même si dans le fond, en descente, ça suffit [j'aimerais bien un peu plus de débit montant en revanche]). Veinard es-tu, toi qui est passé directement à 200 sans passer par la case 100. Profites-en bien.rxme a écrit :J'ai aussi remarqué que pour la partie Internet, le fichier de configuration est passé de "ng_egci421_30m_1m.cm" à "ng_egci421_200m_10m.cm". Je suppose que cela veut dire que l'on est passé d'une zone 30 Mb/s à 200 Mb/s (Élancourt/SQY). Il faudra que je regarde cela.
Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 81
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
- Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)
Bin non :DThomas45 a écrit :C'est exactement cela. Ta zone semble être passée de 30 Mbits maximum en descente à 200 Mbits pour la même chose. Chez moi, nous sommes passés à 100 Mbits puis pas d'évolution depuis (même si dans le fond, en descente, ça suffit [j'aimerais bien un peu plus de débit montant en revanche]). Veinard es-tu, toi qui est passé directement à 200 sans passer par la case 100. Profites-en bien.
J'ai la fibre Orange à 1 Gb/s qui marche très bien. Mais comme j'aime pas la partie vidéo de la LiveBox, j'utilise toujours SFR/Numericable pour tout ce que touche la video, et uniquement pour cela.
Cela doit être lié ) l'évolution du débit, mais depuis quelques jours, impossible de regarder les replays sans erreur. Soit le menu ne s'affiche pas, soit le film commence puis se bloque, soit le film ne commence pas. Quand cela arrive il faut attendre 5 à 10 min, puis réessayer. Alors on va me dire que c'est le passage à 200 Mb/s qui en est la cause, mais bon, je préfèrerais le 30 Mb/s avec un replay qui marche. Un jour peut-être cela marchera mieux...
Mais là on s'éloigne du sujet de ce fil.
Bonjour,
La commande de la VoD (choix, démarrage, détail...) se fait via internet (pas de net => pas de vod) et la visualisation se fait sur un canal dédié. Rien à voir.
Si la diffusion se coupe, c'est dans le système de diffusion, rien à voir avec le débit.
A+

La commande de la VoD (choix, démarrage, détail...) se fait via internet (pas de net => pas de vod) et la visualisation se fait sur un canal dédié. Rien à voir.
Si la diffusion se coupe, c'est dans le système de diffusion, rien à voir avec le débit.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Quand les vignettes sont vides, c'est que la base de données EPG n'est pas renseignée ou pas à jour. La prochaine fois que tu fais le constat, va vérifier dans le Diagnostic/TV => si sur la ligne Données EPG, la date est en vert… c'est qu'elle n'est pas à jour.DJZeus a écrit :Voilà là , les vignettes sont revenus , c'est pas trop tôt !
