Nom de login et N° de client inconnu ?
Nom de login et N° de client inconnu ?
Bonjour,
Ne recevant jamais de factures Noos (sauf la 1ere), j'ai voulu les consulter sur www.noos.fr - espace client.
je n'ai que l'offre TV, quand je renseigne le nom de login et mot de passe indiqués sur la feuille jaune d'installation, le site me met: nom de login incrrect ou inconnu. Je précise que cela à fonctionné au début puisque je suis abonné depuis 1 ans et que j'ai déja consulté ce site.
Il y a bien une option ou il faut rentrer le N° de client ou de contrat en cas de perte des identifiants, mais il me dit aussi que ces N° sont inconnus !
Noos aurait'il perdu une partie de sa base de données ?
En tout cas je ne vais pas payer la hotline pour cela.
Ne recevant jamais de factures Noos (sauf la 1ere), j'ai voulu les consulter sur www.noos.fr - espace client.
je n'ai que l'offre TV, quand je renseigne le nom de login et mot de passe indiqués sur la feuille jaune d'installation, le site me met: nom de login incrrect ou inconnu. Je précise que cela à fonctionné au début puisque je suis abonné depuis 1 ans et que j'ai déja consulté ce site.
Il y a bien une option ou il faut rentrer le N° de client ou de contrat en cas de perte des identifiants, mais il me dit aussi que ces N° sont inconnus !
Noos aurait'il perdu une partie de sa base de données ?
En tout cas je ne vais pas payer la hotline pour cela.
Salut,
C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x
En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :
C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x
En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :
Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :DEn cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas pour tous le monde, certain client chello ne peuvent pas récupérer le mot de passe.dgilz a écrit :Salut,
C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x
En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :DEn cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
La seul solution c'est de téléphoner à 0,34/mn.
Ce qui n'est pas forcément évident lorsque l'interlocuteur ne sait même pas de quoi l'on parle.
J'ai mis dans mon 1er poste que j'avais déja fais cette manip, résultat, ni mon N° de client ni mon N° de conrat n'est reconnu !dgilz a écrit :Salut,
C'est le message standard pour te dire que soit ton mot de passe soit ton login est incorrect :x
En dessous du formulaire de saisie, tu as un lien pour te permettre de passer à travers :Tu dois avoir ta carte de décodeur car il vont te la demander, donc il vaut mieux la sortir avant :DEn cas d'oubli ou de perte de votre identifiant client et/ou du mot de passe, veuillez cliquer ici
Suis-je inconnu chez Noos , en tout cas par mon RIB :D
c'est tout bete.... ils l'ont tout simplement changé...
je suis abonné depuis plus de deux ans mainternant et sur mon contrat il est marquer un numero..
pareil acces service client impossible ....
donc allé j'appel (c'est dans mon quota de service client du mois :D )
la ils me disent "ah non votre numero client est le .........tatatatata..."
bref question toute bete je leur demande "pourquoi vous avez changer mon numero client?" et la elle esquive la question et comme j'arrive a mes 15 minutes mensuel je me dis sa vaut pas le coup de rester 5 minutes de plus donc je racroche...
;) voila voila
je suis abonné depuis plus de deux ans mainternant et sur mon contrat il est marquer un numero..
pareil acces service client impossible ....
donc allé j'appel (c'est dans mon quota de service client du mois :D )
la ils me disent "ah non votre numero client est le .........tatatatata..."
bref question toute bete je leur demande "pourquoi vous avez changer mon numero client?" et la elle esquive la question et comme j'arrive a mes 15 minutes mensuel je me dis sa vaut pas le coup de rester 5 minutes de plus donc je racroche...
;) voila voila
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone
Merci pour l'info :)ludax a écrit :c'est tout bete.... ils l'ont tout simplement changé...
je suis abonné depuis plus de deux ans mainternant et sur mon contrat il est marquer un numero..
pareil acces service client impossible ....
donc allé j'appel (c'est dans mon quota de service client du mois :D )
la ils me disent "ah non votre numero client est le .........tatatatata..."
bref question toute bete je leur demande "pourquoi vous avez changer mon numero client?" et la elle esquive la question et comme j'arrive a mes 15 minutes mensuel je me dis sa vaut pas le coup de rester 5 minutes de plus donc je racroche...
;) voila voila
Mais je ne leurs donnerait pas 1€ :D