Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Bonjour,
Je viens de recevoir ma LaBox en remplacement de ma HDBox Memory. C'est une V2 et elle est livrée avec un HDD de 500GO :D
Je viens de l'installer en lieu et place de l'ancienne et l'installation est en cours. Pour le moment j'ai S, WiFi et HDD qui sont allumés vert fixe et j'ai @ qui clignote en vert. L'installation est donc bloquée sur la connexion au serveur VOD qui attend qu'internet soit actif. Ça fait bien 15 minutes maintenant. Normal ou pas ?
Je viens de recevoir ma LaBox en remplacement de ma HDBox Memory. C'est une V2 et elle est livrée avec un HDD de 500GO :D
Je viens de l'installer en lieu et place de l'ancienne et l'installation est en cours. Pour le moment j'ai S, WiFi et HDD qui sont allumés vert fixe et j'ai @ qui clignote en vert. L'installation est donc bloquée sur la connexion au serveur VOD qui attend qu'internet soit actif. Ça fait bien 15 minutes maintenant. Normal ou pas ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Salut,Jippy a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma LaBox en remplacement de ma HDBox Memory. C'est une V2 et elle est livrée avec un HDD de 500GO :D
Je viens de l'installer en lieu et place de l'ancienne et l'installation est en cours. Pour le moment j'ai S, WiFi et HDD qui sont allumés vert fixe et j'ai @ qui clignote en vert. L'installation est donc bloquée sur la connexion au serveur VOD qui attend qu'internet soit actif. Ça fait bien 15 minutes maintenant. Normal ou pas ?
mais du coup tu as eu une nouvelle carte a puce SFR aussi ?
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Non, j'ai remis l'ancienne, celle qui était dans la HDBox.TheTroll a écrit :Salut,Jippy a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma LaBox en remplacement de ma HDBox Memory. C'est une V2 et elle est livrée avec un HDD de 500GO :D
Je viens de l'installer en lieu et place de l'ancienne et l'installation est en cours. Pour le moment j'ai S, WiFi et HDD qui sont allumés vert fixe et j'ai @ qui clignote en vert. L'installation est donc bloquée sur la connexion au serveur VOD qui attend qu'internet soit actif. Ça fait bien 15 minutes maintenant. Normal ou pas ?
mais du coup tu as eu une nouvelle carte a puce SFR aussi ?
Edit: Après appel au 3990, une assistante m'a fait faire l'installation via l'entrée "Belgique" pour forcer la box à demander les numéros de réseau et de fréquence.
Installation OK et essai d'enregistrement OK. Mais pour le moment, pas de VOD ni de SFR Play (Accès à la plateforme de service impossible)...
A suivre !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017, 14:10
info MAJ 369 de SFR
bonjour a tous, je suis client depuis tres longtemps chez numericable , migré en dec 2016 vers SFR sans changement de materiel donc avec mes deux HD Box Memory.....
comme beaucoup de personne je me suis retrouvé avec les problemes dus à la Maj 369 ......
ce lundi, j'ai appelé le service client SFR pour connaitre la suite des evenements suite à l'installation temporaire d'un mini decodeur hd SFR ....
il m'a été dit que la MAJ 369 avait atteint l'ensemble des box SFR avec plus ou moins de degats , mais qu'une MAJ etait en cours d'installation entre le 25/1 et le 30/10 pour atteindre tout le reseau ......
je ne sais pas encore s'il est passé , en deplacement mais je verrai ce WE en attendant lundi je n'avais pas de "init" reguliere s et j'ai testé un enregistrement ....
nouvelles plus tard mais je donne l'info , merci de verifier autour de vous si mon info est bonne ou juste une intox de SFR
bonne journée a tous et merci de votre suivi pour cette panne
comme beaucoup de personne je me suis retrouvé avec les problemes dus à la Maj 369 ......
ce lundi, j'ai appelé le service client SFR pour connaitre la suite des evenements suite à l'installation temporaire d'un mini decodeur hd SFR ....
il m'a été dit que la MAJ 369 avait atteint l'ensemble des box SFR avec plus ou moins de degats , mais qu'une MAJ etait en cours d'installation entre le 25/1 et le 30/10 pour atteindre tout le reseau ......
je ne sais pas encore s'il est passé , en deplacement mais je verrai ce WE en attendant lundi je n'avais pas de "init" reguliere s et j'ai testé un enregistrement ....
nouvelles plus tard mais je donne l'info , merci de verifier autour de vous si mon info est bonne ou juste une intox de SFR
bonne journée a tous et merci de votre suivi pour cette panne
Jippy a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir ma LaBox en remplacement de ma HDBox Memory. C'est une V2 et elle est livrée avec un HDD de 500GO :D
Je viens de l'installer en lieu et place de l'ancienne et l'installation est en cours. Pour le moment j'ai S, WiFi et HDD qui sont allumés vert fixe et j'ai @ qui clignote en vert. L'installation est donc bloquée sur la connexion au serveur VOD qui attend qu'internet soit actif. Ça fait bien 15 minutes maintenant. Normal ou pas ?
Bonjour
Forcer l'installation en mode Belgique pour avoir la TV au minimum
Le bandeau serveur vod injoignable ma tellement agacer que j'ai re tel au SAV , il a réalisé plusieurs test et de mise a jours c'est au bout de 25min que la bonne MAj à fonctionner
l'activation du modems est ok mais pour le moment encore quelque bug meme l affichage de l enregistrement avec un décalage de 3 mois
j'attend 30mn sur la 1 pour finalisé la maj et un reboot sera nécessaire
test du débit internet de secours

Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_5m_1m.cm
Sécurité Activé BPI+
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 17 6952000 sym/sec 410000000 Hz 11.0 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 18 6952000 sym/sec 418000000 Hz 10.9 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 19 6952000 sym/sec 426000000 Hz 10.8 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 20 6952000 sym/sec 434000000 Hz 10.7 dBmV 45.4 dB
Acquis QAM256 21 6952000 sym/sec 442000000 Hz 10.6 dBmV 44.9 dB
Acquis QAM256 22 6952000 sym/sec 450000000 Hz 10.5 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 23 6952000 sym/sec 458000000 Hz 10.5 dBmV 44.7 dB
Acquis QAM256 24 6952000 sym/sec 466000000 Hz 10.5 dBmV 44.6 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 64 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 40.8 dBmV
Acquis ATDMA 61 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 41.3 dBmV
Acquis ATDMA 62 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 41.0 dBmV
Acquis ATDMA 63 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 40.5 dBmV
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçus Labox expédiée le 19/10 suite à l'appel du service technique.
Comme il est impossible d'obtenir plus d'info sur l'envoi, n°de colis par ex, si Estéban avait la gentillesse d'user de ses contacts pour obtenir plus de renseignements, sachant que colissimo prend 48h pour la livraison.
J'ai pu le vérifier avec le retour de ma précédente box et la réception de la nouvelle.
Merci d'avance Esteban
Je n'ai toujours pas reçus Labox expédiée le 19/10 suite à l'appel du service technique.
Comme il est impossible d'obtenir plus d'info sur l'envoi, n°de colis par ex, si Estéban avait la gentillesse d'user de ses contacts pour obtenir plus de renseignements, sachant que colissimo prend 48h pour la livraison.
J'ai pu le vérifier avec le retour de ma précédente box et la réception de la nouvelle.
Merci d'avance Esteban
Labox
@algico : difficile de considérer comme anormal ou choquant le fait que tu n'aies pas encore reçu la nouvelle box 4 jours ouvrés après sa date d'expédition. Un envoi en Colissimo ne garantit pas du tout une livraison en 48h.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas remonter à la source de l'information ou au numéro de colis de l'expédition.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas remonter à la source de l'information ou au numéro de colis de l'expédition.
