pertes de mails noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jamanuma

pertes de mails noos

Message par jamanuma » ven. 19 janv. 2007, 22:13

Depuis des semaines certains des mails que j'envoie n'arrivent pas à leurs destinataires de la même façon que de nombreuses personnes me disent m'envoyer des mails que je ne reçois jamais.J'ai appelé noos à plusieurs reprises, la réponse est toujours la même : du moment que je reçois d'autres mails, c'est qu'il n'y a aucun problème !!! Lors de mon dernier appel, l'interlocuteur devant mon insistance ( très polie) m'a raccroché au nez.Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas un problème de boites pleines, elles sont régulièrement vidées.
Quelqu'un a-t-il connu ça ?
merci de votre aide :o
JMA

gil

Message par gil » ven. 19 janv. 2007, 22:23

As-tu fais l'essai de t'envoyer des mails ?

Celà te permettrai de contrôler si tu les reçois tous ! :wink:

jamanuma

pertes de mail noos

Message par jamanuma » ven. 19 janv. 2007, 22:28

oui j'ai essayé et je reçois les miens sans probleme. Et il m'est impossible de determiner si les mails que je ne reçois pas ont des point communs , genre le serveur etc………Mes interlocuteurs reçoivent parfois une notification de distribution impossible mais sans explication ou il ne reçoivent rien du tout !
JMA

JAKIN

Message par JAKIN » sam. 20 janv. 2007, 18:49

Bonjour,
J'envoie parfois des convocations en nombre (15 à 20 maximum) et il arrive souvent que certains destinataires ne recoivent pas le mail, comme je n'ai pas de message de non distribution, j'en conclus que la messagerie Noos doit limiter arbitrairement le nombre de destinataires sans m'en avertir.
Cordialement

Répondre