Mon abo Canal me permet de l'avoir sur une deuxième télé, donc sur Labox et sur la HD Memory. Je croyais que c'était générale.

C'est dommage. Tu devrais contacter le tchat de C+ et demander qu'ils te valident les droits sur la carte de ton autre Box car tu y as droit (C+ a changé sa politique depuis maintenant assez longtemps)... et c'est gratuit !jeffy a écrit :J'ai 2 box et un seul abonnement canal +, l'abonnement se trouve sur la HDbox memory
Ah tiens?....Et si on récupère un CubeS, on peut quand même garder les droits sur la HD Box? (j'ai conscience de m'éloigner un peu du sujet initial, mais ça pourrait m'intéresser).Jippy a écrit :C'est dommage. Tu devrais contacter le tchat de C+ et demander qu'ils te valident les droits sur la carte de ton autre Box car tu y as droit (C+ a changé sa politique depuis maintenant assez longtemps)... et c'est gratuit !jeffy a écrit :J'ai 2 box et un seul abonnement canal +, l'abonnement se trouve sur la HDbox memory
Oui.Rusholme a écrit :Ah tiens?....Et si on récupère un CubeS, on peut quand même garder les droits sur la HD Box? (j'ai conscience de m'éloigner un peu du sujet initial, mais ça pourrait m'intéresser).Jippy a écrit :C'est dommage. Tu devrais contacter le tchat de C+ et demander qu'ils te valident les droits sur la carte de ton autre Box car tu y as droit (C+ a changé sa politique depuis maintenant assez longtemps)... et c'est gratuit !jeffy a écrit :J'ai 2 box et un seul abonnement canal +, l'abonnement se trouve sur la HDbox memory
Merci. Mais c'est avec un coût de location du cube S de 6 euros/mois , si je comprends bien (le cube, dans ce cas, ne pouvant pas être considéré comme le décodeur "principal").rodgeur87 a écrit :Oui.Rusholme a écrit :Ah tiens?....Et si on récupère un CubeS, on peut quand même garder les droits sur la HD Box? (j'ai conscience de m'éloigner un peu du sujet initial, mais ça pourrait m'intéresser).Jippy a écrit :C'est dommage. Tu devrais contacter le tchat de C+ et demander qu'ils te valident les droits sur la carte de ton autre Box car tu y as droit (C+ a changé sa politique depuis maintenant assez longtemps)... et c'est gratuit !jeffy a écrit :J'ai 2 box et un seul abonnement canal +, l'abonnement se trouve sur la HDbox memory