Livebox, Box SFR : Faille permet cracker Clé WIFI
- Rock Metal
- Messages : 476
- Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
- Localisation : Bordeaux
Livebox, Box SFR : Faille permet cracker Clé WIFI
Bonsoir
<b>Box SFR, Livebox
Une énorme faille permet de cracker leur clé WiFi en quelques secondes !</b>
http://www.phonandroid.com/livebox-box- ... ondes.html
http://kulturegeek.fr/news-118020/possi ... une-faille
A Suivre...
Long Live Rock'N Roll
<b>Box SFR, Livebox
Une énorme faille permet de cracker leur clé WiFi en quelques secondes !</b>
http://www.phonandroid.com/livebox-box- ... ondes.html
http://kulturegeek.fr/news-118020/possi ... une-faille
A Suivre...
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Qu'ils ont été dans l'interface de LaBox ?
Y a t il un moyen d'avoir un historique des équipements connectés ?
Ca serait intéressant d’ailleurs. Je suis en vacances avec un connexion LiveBox (la blanche) et quand je vais dans l'interface on peut trouver un historiques des équipements connectés durant les 30 derniers jours.
Et finalement c'est actif...
A+
Y a t il un moyen d'avoir un historique des équipements connectés ?
Ca serait intéressant d’ailleurs. Je suis en vacances avec un connexion LiveBox (la blanche) et quand je vais dans l'interface on peut trouver un historiques des équipements connectés durant les 30 derniers jours.
Et finalement c'est actif...
A+
Bonjour,
Orange déploie actuellement un correctif, SFR vérifie s'il sont vraiment concernés.
Article complet ici
Cordialement,
AR
Orange déploie actuellement un correctif, SFR vérifie s'il sont vraiment concernés.
Article complet ici
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
SFR vérifie... Ils sont mignons mais si c'est vrai SFR le sait déjà...
Mais quand on voit la compétence de SFR dans les firmwares et les délais de correction on peut attendre un certain temps.
De plus à chaque mise à jour s'ajoute des bugs...
La partie TV est engluée et j'ai peur pour la partie modem...
Je verrai tout cela à mon retour de vacances...
A+
Mais quand on voit la compétence de SFR dans les firmwares et les délais de correction on peut attendre un certain temps.
De plus à chaque mise à jour s'ajoute des bugs...
La partie TV est engluée et j'ai peur pour la partie modem...
Je verrai tout cela à mon retour de vacances...
A+
Bonjour,
Moi, depuis 10 jours j'ai désactivé le wps qui était activé d'office dans la page "http : mon modem". J'ai aussi éteint complètement le wifi.
Je préfère être prudente.... car depuis quelque temps je ne maîtrise plus mon wifi depuis la box. Même en tapant mon code à 4 chiffres impossible de désactiver/activer le wifi. Même en faisant un arrêt complet de labox (bouton arrière box) le problème était le même.
Je soupçonne un piratage d'un voisin...mais comme je ne sais pas où voir l'historique (ancien) des connexions du wifi, je n'en suis pas sûre. Ma connexion wifi était devenu très lente alors que jusqu'ici elle était correcte.
De toute façon, même si un voisin a piraté mon wifi, le problème du wifi impossible à éteindre depuis labox (bouton ou interface) cela vient bien de NC.
Personnellement, je ne me sert pas ou très rarement du wifi de ma box ayant une très bonne réception 4g pour mes appareils mobiles.
J'ai activé le wifi cet été car j'avais des invités à la maison qui en avaient besoin pour leurs appareils mobiles.
Bon, il va falloir que j'aille changer tous les mots de passe...etc. Heureusement, que j'ai accès à la page "http : mon modem" car pendant des mois il était impossible d'y avoir accès. Décidemment, rien de simple chez NC/SFR.
En tout cas quand NC/SFR répond qu'elle ne c'est pas si ces box sont concernées par le problème, je souris...
A+
Moi, depuis 10 jours j'ai désactivé le wps qui était activé d'office dans la page "http : mon modem". J'ai aussi éteint complètement le wifi.
Je préfère être prudente.... car depuis quelque temps je ne maîtrise plus mon wifi depuis la box. Même en tapant mon code à 4 chiffres impossible de désactiver/activer le wifi. Même en faisant un arrêt complet de labox (bouton arrière box) le problème était le même.
Je soupçonne un piratage d'un voisin...mais comme je ne sais pas où voir l'historique (ancien) des connexions du wifi, je n'en suis pas sûre. Ma connexion wifi était devenu très lente alors que jusqu'ici elle était correcte.
De toute façon, même si un voisin a piraté mon wifi, le problème du wifi impossible à éteindre depuis labox (bouton ou interface) cela vient bien de NC.
Personnellement, je ne me sert pas ou très rarement du wifi de ma box ayant une très bonne réception 4g pour mes appareils mobiles.
J'ai activé le wifi cet été car j'avais des invités à la maison qui en avaient besoin pour leurs appareils mobiles.
Bon, il va falloir que j'aille changer tous les mots de passe...etc. Heureusement, que j'ai accès à la page "http : mon modem" car pendant des mois il était impossible d'y avoir accès. Décidemment, rien de simple chez NC/SFR.
En tout cas quand NC/SFR répond qu'elle ne c'est pas si ces box sont concernées par le problème, je souris...
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.