Fusion Csat/TPS et consequences & avenir de numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mer. 17 janv. 2007, 17:31

canal rachetant numericable deja vu non lol!!!!
non serieusement c'est impossible au vu de la concurrence monopole sur le cable et le sat alors la les fai se facheraient tout rouge !!!
je pense que numericable ne va pas rester longtemps dans les mains de leur proprietaire actuels et que un fai pourrait l'acheter ou un pro du cable dans le monde la je reve tout haut comme comcast :D

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mer. 17 janv. 2007, 20:06

Oui, effectivement canal+ qui racheterait directement le câble, les concurrents hurleraient au monopole, j'y avais pas pensé, c'est donc malheureusement exclu...mais le pire pour nous seraient qu'on serait vendu aux FAI en morceaux...(exemples:le sud pour alice et la region ile de france pour free...). Quand on voit leurs offres au niveau chaînes tv proposés...
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 17 janv. 2007, 20:34

Salut,

Altice EST un pro du câble... par contre il se pourrait qu'à moyen terme les parts de Cinven soient rachetés par une banque ou un homme riche (un peu l'équivalent d'un Louis Dreyfus...).

En tout cas un rachat par NTL est à exclure car ils se sont déjà cassés les dents en France (ils avaient une partie du réseau de Noos), idem côté UPC (s'ils avaient voulu rester en France ils auraient racheté Numericable).

A+
Baraban

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » jeu. 18 janv. 2007, 08:32

:? oh là, j'espère que cet homme riche s'y connaîtra en audiovisuel et en bon gestionnaire car passer de mains en mains comme ça, c'est pas bon. :x

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 janv. 2007, 11:49

Omn33 a écrit :. Quand on voit leurs offres au niveau chaînes tv proposés...
Si les FAI pouvaient reprendre l'intégralité de Canalsat et de TPS sans parler des exclus, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps !
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 18 janv. 2007, 11:58

Re,
En fait, l'idéal serait qu'ils reprennent toutes les chaînes et qu'il nous soit proposé l'abonnement à la carte (comme l'ancien forfait "étoiles").
A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: réponse

Message par Delphi7 » jeu. 18 janv. 2007, 12:00

belleville a écrit :j'espère que cet homme riche s'y connaîtra en audiovisuel
Parce que c'est le cas à l'heure actuelle ?!?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 18 janv. 2007, 12:00

BARNABE a écrit :Re,
En fait, l'idéal serait qu'ils reprennent toutes les chaînes et qu'il nous soit proposé l'abonnement à la carte (comme l'ancien forfait "étoiles").
A+
Le soucis est que l'addition grimpe très vite avec ce genre de formule : si tu veux musique + sport + enfants + découverte, rien que ca on risque de dépasser le prix d'un package thématique de base !
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 18 janv. 2007, 12:08

Re,
ça dépend, je dois regarder entre 10 et 20 chaines (hors TNT), les autres...après, tout dépend de la politique tarifaire de Noos.
A+
Image

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » jeu. 18 janv. 2007, 12:46

:lol: si c'était le cas delphi7 on ne dirait que des bonnes choses sur ce forum :P

Répondre