Plus de replay TF1
-
Quelques petites news sur la problématique du replay mytf1.
Un technicien Ert est intervenu et n'a pas constaté​ de défaut lié au signal ( j'en étais sûr vu que je n'ai aucune perturbation sur l'ensemble de mes services). Après plusieurs tests, il déclare que la box à un pb et doit être changée.
Je suis en attente du remplacement de ma box. À suivre au prochain update, cependant je ne suis pas sur que le défaut provienne de la box (modèle v2ac)
Un technicien Ert est intervenu et n'a pas constaté​ de défaut lié au signal ( j'en étais sûr vu que je n'ai aucune perturbation sur l'ensemble de mes services). Après plusieurs tests, il déclare que la box à un pb et doit être changée.
Je suis en attente du remplacement de ma box. À suivre au prochain update, cependant je ne suis pas sur que le défaut provienne de la box (modèle v2ac)
-
Incident résolu ce jour 31/05 par moi même
Solution : Remettre le paramétrage LAN à la valeur par défaut : 192.168.0.1/24 et redemarrer la box.
En effet, je personnalise mes configurations réseau (routeur installé en plus de la box)
@phil-usld, tu peux essayer et nous faire un retour ?
Pour rappel, voici ce qu'il a été fait auprès du sav lapostemobile ou l'incident est toujours en cours de résolution :
Menu réglages, mises à jour des services : sans effet
Réinitialisation TV via le menu administration (1977) : sans effet. Idem avec code postal de la ville ou 99999 avec choix du réseau et fréquences.
Réinitialisation de la box : sans effet
Formatage du disque dur : sans effet
Réinitialisation des droits : sans effet
Remplacement de la box : sans effet
Info supplémentaire :
Opérateur : Lapostemobile (marque blanche)
Box : LaBox V2ac
Fw box : NCC_1.4.0
FW portail tv : 4.2.0-10_3(30)
Solution : Remettre le paramétrage LAN à la valeur par défaut : 192.168.0.1/24 et redemarrer la box.
En effet, je personnalise mes configurations réseau (routeur installé en plus de la box)
@phil-usld, tu peux essayer et nous faire un retour ?
Pour rappel, voici ce qu'il a été fait auprès du sav lapostemobile ou l'incident est toujours en cours de résolution :
Menu réglages, mises à jour des services : sans effet
Réinitialisation TV via le menu administration (1977) : sans effet. Idem avec code postal de la ville ou 99999 avec choix du réseau et fréquences.
Réinitialisation de la box : sans effet
Formatage du disque dur : sans effet
Réinitialisation des droits : sans effet
Remplacement de la box : sans effet
Info supplémentaire :
Opérateur : Lapostemobile (marque blanche)
Box : LaBox V2ac
Fw box : NCC_1.4.0
FW portail tv : 4.2.0-10_3(30)
-
Merci pour la précision.
Je n'ai pas précisé mais le DHCP était toujours actif côté box.
Et je confirme le fait de remettre en place le subnet d'origine permet de rétablir le replay tf1 ( pub + vidéos ). Ça sent le bug sur le portail TV ou bien la box. D'autant plus que cela touche uniquement le replay de tf1
Je n'ai pas précisé mais le DHCP était toujours actif côté box.
Et je confirme le fait de remettre en place le subnet d'origine permet de rétablir le replay tf1 ( pub + vidéos ). Ça sent le bug sur le portail TV ou bien la box. D'autant plus que cela touche uniquement le replay de tf1
-
Pour ma part, pour faire marcher les replay/VOD et mon routeur perso pour tous mes autres appareils j'ai la config suivante:
- DHCP activé sur la box
- aucun changement par rapport au défaut dans tout ce qui est NAT
- Adresse MAC de mon routeur dans l'onglet "bridge"
- juste le routeur connecté en éthernet sur la box
- tous mes appareils connectés à mon routeur
Ainsi, sur le subnet de la box, il n'y a que la box elle même et ses ports réseau internes.
Comme ça, aucun souci.
- DHCP activé sur la box
- aucun changement par rapport au défaut dans tout ce qui est NAT
- Adresse MAC de mon routeur dans l'onglet "bridge"
- juste le routeur connecté en éthernet sur la box
- tous mes appareils connectés à mon routeur
Ainsi, sur le subnet de la box, il n'y a que la box elle même et ses ports réseau internes.
Comme ça, aucun souci.
- Thomas45
Coucou,
Je n'ai pas ce problème avec les rattrapages de TF1. J'ai juste jusqu'à 5 publicités avant de pouvoir visionner ma vidéo. 5, vous ne rêvez pas les amis !!! C'est quand même un peu beaucoup je trouve !!! Comme si Groupe TF1 avait tant besoin d'argent que ça.
Bon lundi et bonne semaine,
Je n'ai pas ce problème avec les rattrapages de TF1. J'ai juste jusqu'à 5 publicités avant de pouvoir visionner ma vidéo. 5, vous ne rêvez pas les amis !!! C'est quand même un peu beaucoup je trouve !!! Comme si Groupe TF1 avait tant besoin d'argent que ça.

Bon lundi et bonne semaine,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
https://twitter.com/AprikianAra/status/ ... 8889204736
"Fin des accords de distribution des chaînes en clair du GroupeTF1 et de MyTF1 avec Numericable-SFR"
"Fin des accords de distribution des chaînes en clair du GroupeTF1 et de MyTF1 avec Numericable-SFR"
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-