probleme wifi routeur bewan e100G
oui j'ai une notice...j'ai tout refait 10 fois.....je ne comprends pas qd je tape l'adresse 192 etc.. IE ne peut pas afficher la page....une fois dans mes nombreuses manip , je l'ai fait et ca a marché ...j'ai changé le nom du reseau etc..mais depuis plus rien....le reseau n'apparait jamais dans les reseau sans fil....
je vais essayer ce que tu me dis..mais si ca nemarche pas.... je ne sais plus quoi faire et je ne connais personne qui s'y connaisse....
je reessaye encore.....
je vais essayer ce que tu me dis..mais si ca nemarche pas.... je ne sais plus quoi faire et je ne connais personne qui s'y connaisse....
je reessaye encore.....
qque veux tu dire par RJ45 lemodem au routeur et le routeur au modem?? en ethernet?
j'ai tout eteind tout rallumé..mais rien....
mon modem "va bien"...si je connecte en usb ca marche nickel. oui il a un reset...
parcontre le routeur clignote toujours sur wan et cpu....
je craque......je n'y comprends rien......
m'abandonne pas!;-))
mon modem "va bien"...si je connecte en usb ca marche nickel. oui il a un reset...
m'abandonne pas!;-))
Oups ! Je voulais dire reset du routeur !fab67 a écrit :qque veux tu dire par RJ45 lemodem au routeur et le routeur au modem?? en ethernet?
m'abandonne pas!;-))
Oui tout en RJ45...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
j'ai fait reset sur le routeur et sur le modem....rien n'y fait..le reseau est introuvable...je ne sais plus quoi faire. si ca se trouve je fai sun erreur evidente mais j en evois pas quoi.
ce soir pas le temps mais demain soir je m'y remets..d'ici la si tu peux me dire quoi faire....et au fait c quoi RJ45?
merci encore de ta patience.
ce soir pas le temps mais demain soir je m'y remets..d'ici la si tu peux me dire quoi faire....et au fait c quoi RJ45?
merci encore de ta patience.
Une prise RJ45 c'est le connecteur qu'il y a à chaque extrémité du câble qu'il y a entre ton modem et ton PC (dit par abus de langage câble Ethernet).
As tu essayé la FAQ : http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/faqs/index.php
As tu essayé la FAQ : http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/faqs/index.php
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
le bewan e100G n'est pas dan sla liste!!!! que puis je faire.... je craque... en plus j'ai pris du wi fi car je paye 30mga depuis des mois et n'ai que 5 d'effectif avec mon usb (v et la prise ethernet est nase sur mo, ordi... qui puis je appeler? noos ne repond pas ..je vaien d'attendre 30n min puis ca a raccorché!..et la boutique a republique est squattée en permanence par des dizaine de personnes...je me sens coincée.
merci de ne pa sm'abandonner!
)
merci de ne pa sm'abandonner!

je reve!!!!!!!!! je viens enfin d'avoir noos et la on me dit que mon modem n'est pas wifi!! alors que c'est eux mêmes qui m'avait dit que c'etait bon la semaine derniere (ils m'avaient demand quel modem j'avais) et qu'il suffisait que j'achete un routeur!!...désolée de vous avoir ennuyée mais je ne sais pas si vous faites parti de noos numericable ...mais en tout cas la hotline ce sont vraiment des incapables.
merci encore et qui sait ...je reviendrait peut etre qd j'aurais le bon modem!
fabienne
merci encore et qui sait ...je reviendrait peut etre qd j'aurais le bon modem!
fabienne