replay syfy et 13 e rue
replay syfy et 13 e rue
bonjour
quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis 15 jours il n'y a rein de nouveau sur les 2 replay cité dans le titre .
en effet sur la page de ces 2 replay un message indique qu'il n'y a rien dans la rubrique nouveauté ni dans la rubrique série .
merci
quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis 15 jours il n'y a rein de nouveau sur les 2 replay cité dans le titre .
en effet sur la page de ces 2 replay un message indique qu'il n'y a rien dans la rubrique nouveauté ni dans la rubrique série .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Re: replay syfy et 13 e rue
Salut,jeffy a écrit :bonjour
quelqu'un peut-il me dire pourquoi depuis 15 jours il n'y a rein de nouveau sur les 2 replay cité dans le titre .
en effet sur la page de ces 2 replay un message indique qu'il n'y a rien dans la rubrique nouveauté ni dans la rubrique série .
merci
Pour répondre à ta question, j'ai le sentiment que SFR a du mal à mettre à jour ces replays. Après, je sais pas de qui ça vient mais par exemple, j'ai aussi l'ensemble des chaines de canal + et canalsat et du coup, je constate que canal met plus vite à jour les programmes replays. Donc je sais pas si on me comprends.
Mais par exemple, pour la série "the last man on earth", je l'ai retrouvé la suite j'ai du aller sur le replay de canal sur ma smart tv et la, j'ai bien retrouvé les nouveaux épisodes. Alors qu'ils étaient pas sur le replay de canal sur la box sfr. Bizarre.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Bonjour,
Chez moi,aucun programme de disponible dans les replays de 13eme rue et SYFY, ça fait plus d'un mois qu'ils ne sont plus alimentés.
Un conseiller numericable m'a dit que c'était une panne nationale.
J'ai l'impression que la panne concerne seulement les abonnés numéricable qui ont encore la HD Box
.
Chez moi,aucun programme de disponible dans les replays de 13eme rue et SYFY, ça fait plus d'un mois qu'ils ne sont plus alimentés.
Un conseiller numericable m'a dit que c'était une panne nationale.
J'ai l'impression que la panne concerne seulement les abonnés numéricable qui ont encore la HD Box
.
Modifié en dernier par jerobel le sam. 01 juil. 2017, 19:19, modifié 1 fois.