MyZEN-TV et Museum en exclu chez Canal (et fin chez NC/SFR)
-
Bonne nouvelle... Mais c'est quand même un peu dingue de voir que tout le web dit le contraire depuis 15 jours sans que cela ne choque myZen.tv...
Surtout que l'arrêt de myZen.tv sur Orange le 9 février 2017 allait dans le sens de l'exclu "Offres Canal".
A se demander, si on attendait pas que MCS Bien-Être déclare officiellement qu'il arrêtait leur diffusion TV pour dire qu'il (myZen.tv) continue...
Bizarre...
Surtout que l'arrêt de myZen.tv sur Orange le 9 février 2017 allait dans le sens de l'exclu "Offres Canal".
A se demander, si on attendait pas que MCS Bien-Être déclare officiellement qu'il arrêtait leur diffusion TV pour dire qu'il (myZen.tv) continue...
Bizarre...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
-
Assez intéressant de voir que myZen.tv et Museum :
- non disponible chez Orange à ce jour.
- non accessible chez Free. Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... Revolution
- toujours disponibles chez NC et SFR.
Bref, du grand n'importe quoi... (par rapport à ce qui était prévu).
- non accessible chez Free. Source : http://www.universfreebox.com/article/3 ... Revolution
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Thomas45
Tant mieux si nous les avons. myZen.tv reste chez SFR-Numericable comme je l'ai indiqué plus haut. Pour Museum (ex The Museum Channel), on peut espérer que l'exclusivité négociée avec GROUPE CANAL PLUS soit une exclusivité à l'ancienne (comprendre avant la fusion entre SFR et Numericable qui a rebattu les cartes en matière de droit et législation, notamment concernant les exclusivités), à savoir qu'elle serait Satellite + ADSL mais PAS câble ! Et quel que soit l'opérateur Câble (le nôtre ou un autre). Ce serait tiptop, car cette chaîne reformatée est vraiment intéressante... ;) Affaire à suivre. Je vais néanmoins aller à la pêche aux informations pour en savoir plus concernant Museum. Je vous tiens au courant lorsque j'ai du nouveau.louis94300 a écrit :Assez intéressant de voir que myZen.tv et Museum :
Bonne fin de semaine et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Frédéric Fellague
- Team GC
-