Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Ethaligan
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 11:06
-
Contact :
Message
par Ethaligan » jeu. 16 févr. 2017, 14:09
J'ai changé de box il y a moins d'une semaine et la redirection fonctionnait encore
bon courage
-
X-dark
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 13:58
- Localisation : SFR (Power Mini)
-
Contact :
Message
par X-dark » jeu. 16 févr. 2017, 15:25
Très bien. Merci.
Bon, je pense finalement rester quand même sur la 4k. Au pire, ça me fera un prétexte pour m'acheter un Turris Omnia :p
Je vous tiens au courant dès que j'ai ma box pour vous dire ce qu'il en est.
-
X-dark
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 13:58
- Localisation : SFR (Power Mini)
-
Contact :
Message
par X-dark » ven. 24 févr. 2017, 22:53
Bonsoir,
Box 4k reçue aujourd'hui. Comme prévu le transfert du port 443 ne fonctionne pas :( Je suis en firmware NCC-PC20_3.35.0
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 30 mars 2017, 09:05
Salut,
De nouvelles versions de firmware modem avec le correctif pour le problème de port 443 sont en cours de tests/validation chez SFR.
Encore quelques semaines de patience et ce sera corrigé.
A+
-
bidusfr
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2009, 18:18
Message
par bidusfr » jeu. 30 mars 2017, 10:52
OK, bonne nouvelle alors :D
Cependant il faut quand même pointer du doigt certaines lacunes :
1 - Support sur le sujet inexistant ou presque. Le plus choquant étant "Nous n'assurons pas de support sur le sujet".
2 - Communication sur le sujet "perfectible" (mes parents m'ont appris à rester courtois en toute curconstances......).
Après il faut pas s'étonner si Numericable / SFR est bon dernier au classement des opérateurs et concentre à lui seul plus de la moitié des plaintes des consomateurs.
Je ne comprends pas comment il est possible d'arriver à cette situtation. Lorsque NC était seul, ils participaient au Forum, il y a avait tweeter, etc... Ils ont remarqueblement redressé leur image très dégradée et cela à pris 10 ans. Maintenant avec SFR j'ai l'impression d'un retour en arrière, non ?
A+
Bidus