probleme wifi routeur bewan e100G
probleme wifi routeur bewan e100G
bonjour
n'ayant que 4 mega effectif sur 30 megas payés chaque mois, j'ai decide de passer en wifi (avant j'utilisais l'usb car la prise ethernet est abimée). bref j'ai acheté le routeur bewan e100G...je l'ai branché au modem thomson....mais il ne se passe rien.....mon ordi ne le detecte pas. que puis je faire? j'ai une carte wifi bewan 54 (qui etecte le sreseuax de svoisins )mais pas le mien. ai je oublié d efaire qque chose?
merci de votre aide, j'ai passé 4 heures a essayer..je craque
fab
n'ayant que 4 mega effectif sur 30 megas payés chaque mois, j'ai decide de passer en wifi (avant j'utilisais l'usb car la prise ethernet est abimée). bref j'ai acheté le routeur bewan e100G...je l'ai branché au modem thomson....mais il ne se passe rien.....mon ordi ne le detecte pas. que puis je faire? j'ai une carte wifi bewan 54 (qui etecte le sreseuax de svoisins )mais pas le mien. ai je oublié d efaire qque chose?
merci de votre aide, j'ai passé 4 heures a essayer..je craque
fab
Il faut aller dans la configuration de ton routeur et chercher si on peux ou non activer le WIFI.
Peut être as tu masqué également ton SSID ? Utilises tu l'utilitaire windows pour le WIFI ?
Peut être as tu masqué également ton SSID ? Utilises tu l'utilitaire windows pour le WIFI ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
bonsoir
et merci de votre patience...je suis larguée...c quoi le SSID? j'utilise windows pour le wifi mais mon reseau n'apparait pas dans la liste...
sinon , c quoi a config du routeur?? désolée mais je ne sais pas quoi faire...
en resumé, le routeur est relié au modem noos...mon ordi est wifi et detecte des reseaux mais pas le mien...tout a l'heure j'ai reset le routeur..ca ne change rien...heeeelp
et merci de votre patience...je suis larguée...c quoi le SSID? j'utilise windows pour le wifi mais mon reseau n'apparait pas dans la liste...
sinon , c quoi a config du routeur?? désolée mais je ne sais pas quoi faire...
en resumé, le routeur est relié au modem noos...mon ordi est wifi et detecte des reseaux mais pas le mien...tout a l'heure j'ai reset le routeur..ca ne change rien...heeeelp
des heures maintenant que j'essaye tout ce que je peux, je connecte, deconnecte, reset etc.. et je me demande si mon routeur est compatible avec mon modem?? car aucun signal wifi ne semble detecté. mon routeur est le bewan e100G et le modem un thomson TCM420..cela pourrait il etre l areponse à mon probleme?
merci d'avance...
fab
merci d'avance...
fab
ca veut dire quoi configurer mon routeur..je l'ai branché au modem par ethernet c'est tout...quand je vais sur l'adresse http://192 etc... ca ne marche pas..pas de connection..je n'y comprends rien..que dois je faire?????
merci
merci
Bon...
Commence par tout éteindre : modem, routeur et PC.
Tu relies tout en RJ45 : modem au routeur et routeur au modem...
Tu allumes le modem et tu attends son initialisation puis, tu allumes ton routeur et tu attends 2min, puis enfin tu allumes le PC...
Là tu tapes l'adresse du routeur dans le navigateur (http....).
As tu un manuel d'utilisation ?
Commence par tout éteindre : modem, routeur et PC.
Tu relies tout en RJ45 : modem au routeur et routeur au modem...
Tu allumes le modem et tu attends son initialisation puis, tu allumes ton routeur et tu attends 2min, puis enfin tu allumes le PC...
Là tu tapes l'adresse du routeur dans le navigateur (http....).
As tu un manuel d'utilisation ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)