Programmation d'enregistrements par portable: ça marche?
Programmation d'enregistrements par portable: ça marche?
Bonjour :)
Je tente de programmer des enregistrements via l'application SFR TV depuis mon portable, mais à chaque fois, ça plante, erreur de réseau.
Alors effectivement, je ne suis pas sur le réseau WiFi de LaBox, sinon je ne vois pas à quoi ça servirait...
Et chez vous?
Je n'ai pas vu de thread dans ce sens, mais si il existe, j'effacerai celui-là :)
Je tente de programmer des enregistrements via l'application SFR TV depuis mon portable, mais à chaque fois, ça plante, erreur de réseau.
Alors effectivement, je ne suis pas sur le réseau WiFi de LaBox, sinon je ne vois pas à quoi ça servirait...
Et chez vous?
Je n'ai pas vu de thread dans ce sens, mais si il existe, j'effacerai celui-là :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Bonjour,
Je programme régulièrement des enregistrements via l'application LaBox by Numericable de mon Ipad et ceci à l'extérieur de chez moi, donc sur des réseaux différents.
Je n'ai pas de problèmes, les enregistrements se font normalement.
Je programme régulièrement des enregistrements via l'application LaBox by Numericable de mon Ipad et ceci à l'extérieur de chez moi, donc sur des réseaux différents.
Je n'ai pas de problèmes, les enregistrements se font normalement.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Re: Programmation d'enregistrements par portable: ça marche?
La même chose ici, pas moyen de programmer un enregistrement. Mes deux box (HFC et FTTH) sont derrière un routeur Dual WAN donc sur un sous réseau différent de celles-ci.LeKeiser a écrit :Bonjour :)
Je tente de programmer des enregistrements via l'application SFR TV depuis mon portable, mais à chaque fois, ça plante, erreur de réseau.
Alors effectivement, je ne suis pas sur le réseau WiFi de LaBox, sinon je ne vois pas à quoi ça servirait...
Et chez vous?
Je n'ai pas vu de thread dans ce sens, mais si il existe, j'effacerai celui-là :)
Tant pis, je le fais à l'ancienne.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
oui mais lorsqu'on est chez SFR avec la box 4K, semblerait que ça ne marche pas :(J R a écrit :Bonjour,
Je programme régulièrement des enregistrements via l'application LaBox by Numericable de mon Ipad et ceci à l'extérieur de chez moi, donc sur des réseaux différents.
Je n'ai pas de problèmes, les enregistrements se font normalement.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- ZeeBop67
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
- Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)
De mon côté, abonné Numericable avec une box V2, j'utilise SFR TV, et ça marche 1 fois sur 2, et souvent ça mouline. A noter que parfois, lorsque l'application me dit qu'elle n'a pas réussi à programmer l'enregistrement en raison d'un problème technique, il arrive qu'en réalité l'enregistrement soit malgré tout bien programmé.
Je précise que je suis soit en 3G/4G, soit en wifi, mais pas directement sur LaBox car j'utilise un routeur.
Je regrette la bonne vieille application LaBox TV que je trouvais plus ergonomique, avec des petites fonctions en plus et plus stable. Dommage qu'elle ne soit plus mise à jour. D'ailleurs entre le pop-up de lancement qui informe qu'une nouvelle version est disponible et renvoi vers le téléchargement de SFR TV si on valide, ou l'iPhone qui prévient que l’application LaBox TV pourrait ralentir le système car elle n'a pas été mise à jour depuis longtemps, on est fortement poussé à ne plus l'utiliser :(
Je précise que je suis soit en 3G/4G, soit en wifi, mais pas directement sur LaBox car j'utilise un routeur.
Je regrette la bonne vieille application LaBox TV que je trouvais plus ergonomique, avec des petites fonctions en plus et plus stable. Dommage qu'elle ne soit plus mise à jour. D'ailleurs entre le pop-up de lancement qui informe qu'une nouvelle version est disponible et renvoi vers le téléchargement de SFR TV si on valide, ou l'iPhone qui prévient que l’application LaBox TV pourrait ralentir le système car elle n'a pas été mise à jour depuis longtemps, on est fortement poussé à ne plus l'utiliser :(
Salut,
Les soucis liés à la programmation à distance ont été remontés et sont en cours d'investigation de la part de SFR. Il y a une multitude de cas différents (clients NC/SFR, boxes différentes, technos Câble, FTTH, ADSL, etc.) mais certains devraient être résolus lors d'une prochaine MAJ côté Box.
Si nous avions une date à donner, nous le ferions…
Les soucis liés à la programmation à distance ont été remontés et sont en cours d'investigation de la part de SFR. Il y a une multitude de cas différents (clients NC/SFR, boxes différentes, technos Câble, FTTH, ADSL, etc.) mais certains devraient être résolus lors d'une prochaine MAJ côté Box.
Si nous avions une date à donner, nous le ferions…
Pour ce qui est de l'appli TV NC, vous pouvez l'oublier et l'enlever de vos appareils… Elle ne sera plus jamais mise à jour. Faut s'habituer à utiliser celle de SFR. Au début j'avais beaucoup de mal… je la trouve toujours pas belle et pas très ergonomique, mais par contre maintenant elle me semble fiable pour le service de base consistant à regarder la TV sur un appareil mobile.