OCS MAX ne fonctionne plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 18 oct. 2016, 15:47

Bonjour,
Toujours pas de diffusion du programme sur OCS Max en 111.
A la place un écran de pub pour les chaines OCS, çà commence à durer. Des nouvelles quant au retour à la normale ? Les 3 autres OCS marchent sans problèmes.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Message par Maitreben » mar. 18 oct. 2016, 22:55

J R a écrit :Bonjour,
Toujours pas de diffusion du programme sur OCS Max en 111.
A la place un écran de pub pour les chaines OCS, çà commence à durer. Des nouvelles quant au retour à la normale ? Les 3 autres OCS marchent sans problèmes.
+1. OCS Max toujours ko chez moi. Écran de pub pour les chaînes OCS à la place. Les autres fonctionnent normalement.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 18 oct. 2016, 22:59

Bonsoir,

De nouveau KO chez moi et on a bien du mal à savoir où en est la résolution de l'incident côté régie Canal .... C'est pas super cool ...
:starwars:
Image

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mar. 18 oct. 2016, 23:24

À noter, OCS Max est en revanche bien visible via l'appli SFR TV.

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 19 oct. 2016, 12:37

Salut,

Ah oui effectivement, la chaine est encore HS !
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 19 oct. 2016, 14:53

J'ai contacté OCS pour signaler la panne, voici la réponse:

"Bonjour et merci de nous avoir contactés,

Votre abonnement est complètement géré par votre distributeur Numéricâble. Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec le service client au 30 90 :-)

Merci et à bientôt sur OCS !"
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 19 oct. 2016, 18:08

Idem, toujours le bandeau. :(
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » jeu. 20 oct. 2016, 07:23

Kblo a écrit :Idem, toujours le bandeau. :(
Nouveau bandeau SFR pour proposer de payer pour avoir cette chaîne!

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » jeu. 20 oct. 2016, 09:15

on peut supposer que c'est une nouvelle improvisation de SFR et que donc c'est n'importe quoi. L'abonnement à OCS est sur les 5 chaines, il n'y a pas de mémoire d'abonnement séparé à OCS Max.
La digiteam m'a répondu par tweeter "Un ticket réseau est en cours pour ce dysfonctionnement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 20 oct. 2016, 13:49

Salut,

Nous venons d'aboir un retour et le problème est complexe.

La panne n'est pas général et n'est localisée que sur un certain type de cartes Numericable qui sont associées au Labox V1,V2.
-> pas de Pb chez SFR car il n'y a pas ce type de carte
-> pas de Pb Labox V3 "4K" car elle ne possède pas ce type de carte
-> pas de Pb sur les HD Box

La panne est donc ouverte côté SFR/Numericable, mais ils ne peuvent rien faire et doivent attendre que Canal règle le problème car le cryptage est réalisé par Canal et pas par SFR.

A suivre donc.
Image

Répondre