The Walking Dead

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 30 sept. 2015, 22:07

Salut,

Bah moi j'aime beaucoup et je m'ennuie beaucoup moins qu'avec l'original ;)
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 30 sept. 2015, 22:47

Perso j'ai trouvé le quatrième épisode vraiment pas mal du tout et bien supérieur aux 3 premiers.
Côté personnage j'aime bien la mère de famille ( l'actrice qui jouait dans Deadwood ) mais pour le reste c'est vrai que c'est assez faiblard comparé à Rick et les autres.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mer. 30 sept. 2015, 23:41

Nico! a écrit :Salut,
Bah moi j'aime beaucoup et je m'ennuie beaucoup moins qu'avec l'original ;)
Bonsoir,
je te rejoins entièrement! pour le moment les quatre premiers épisodes sont bien ficelés, une histoire qui se développe petit à petit. Des histoires qui se mettent en place à droite à gauche, des personnages qui arrivent...la suite promet.

L'original était bien au début mais là....sur la dernière saison, si on ne veut garder que l'intéressant, on ne fait que 2 épisodes à tout casser...TWD traine beaucoup trop désormais...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 01 oct. 2015, 07:37

pakman a écrit :Salut les gens

Je voudrais avoir l'avis des fans de la série originale de ceux qui ici regardent le spin off de la série, le bien nommé Fear The Walking Dead pour avoir un peu votre avis

Pour ma part je n'accroche pas trop malgrès les "plutot" bonnes critiques sur allociné, les acteurs dont le principal manquent clairement de charisme comparé à Rick, Carole, Daryl et j'en passe

Je trouve même qu'on s'ennuie sur les 4 1ers épisodes il ne se passe pas vraiment grand chose et les effets spéciaux et maquillages sont bien moins réussis que dans la série originale (peut être du au fait que les zombies sont plus frais et manquent de décomposition ...)
pour moi ça n'a rien à voir. D'ailleurs si on regarde les sites qui en parle on est prévenu. Les personnages n ont rien à voir. Personnellement j'aime bien c'est un autre regard sur ce qui arrive. C est pas exceptionnel mais ça se regarde bien et c est sympa, le rythme n est pas le même, c est plus lent. En attente du 6eme épisode ! Bon visionnage si tu regardes
Ancien abonné

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 01 oct. 2015, 10:48

pakman a écrit :Salut les gens

Je voudrais avoir l'avis des fans de la série originale de ceux qui ici regardent le spin off de la série, le bien nommé Fear The Walking Dead pour avoir un peu votre avis

Pour ma part je n'accroche pas trop malgrès les "plutot" bonnes critiques sur allociné, les acteurs dont le principal manquent clairement de charisme comparé à Rick, Carole, Daryl et j'en passe

Je trouve même qu'on s'ennuie sur les 4 1ers épisodes il ne se passe pas vraiment grand chose et les effets spéciaux et maquillages sont bien moins réussis que dans la série originale (peut être du au fait que les zombies sont plus frais et manquent de décomposition ...)
Salut

Perso j'ai bien aimé Fear ,mais de la a dire autant que the walking dead non ,c'est plus mou ,et je trouves les acteurs avec moins de carismes que l'original.
C'est pas mauvais ,mais comme dit faut aimer déja twd a la base sinon aucun intéret .
Heureusement Fear n'est pas une longue série HS.

:wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 01 oct. 2015, 23:01

Bonsoir,

Perso, j'aime bien les 2 séries. Après je trouve que les personnages de Fear sont assez stéréotypés. C'est peut-être volontaire, mais ça reste assez convenu.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 06 oct. 2015, 12:17

Plutôt pas mal cette 1ère saison de FTWD 8o)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 05 avr. 2016, 22:15

Salut tout le monde

(No Spoilers)

Pour ceux qui ont regardé le final de la saison 6 hier sur OCS ou ailleurs

Qu'avez vous pensé de l'épisode (hormis les longueurs inutiles histoire de meubler) et surtout du cliffhanger final avec Negan

A votre avis les scénaristes vont ils suivrent la BD ou se tourner vers quelqu'un d'autres sur la scène finale

Globalement je suis plutot satisfait de cette 2eme partie de saison, je trouvais que la 2eme de la partie de la saison 5 et la 1ere partie de la saison 6, les personnages devenaient trop sédentaires et ne se passait pas grand chose d'intéressant, cela devenait limite mou.

Espérons que la future saison 7 marque un tournant plus orienté action avec de vrais conséquences sur les personnages principaux contrairement aux 2 saisons précédentes
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 05 avr. 2016, 22:56

fin qui nous laisse dans le suspense! ern tout cas je suis globalement déçu de cette saison 6, j'espère que la 7eme sera meilleure et la dernière. Faire 8 ou 10 saisons ne donnera pas grand chose de plus je pense. On tourne déjà assez en rond et au final l'histoire n'avance pas réellement
Ancien abonné

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 23 août 2016, 10:58

Bonjour tout le monde,

Je suis du même avis que srfc.

Depuis 2/3 saisons, ils ne se passent plus rien d'extraordinaire et nous n'avons plus affaire à un survival-horror mais à un combat classique comme dans toutes les séries entre humains. :(

TWD perd de son charme pour moi.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Répondre