SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 07 juin 2016, 05:36

tpsfan a écrit :Bonsoir,

Je ne peux toujours pas me connecter à Sfr Presse.

J'ai remarqué ce soir que mon identifiant numéricable est déjà utilisé par un client Sfr.

Voici le message reçu lorsque je clique sur mot de passe oublié.

<i>Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.
Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email
bo******@neuf.fr

Vous n'avez pas reçu d'email ? Vérifiez que celui-ci n'est pas dans votre dossier de « SPAM » ou de « courrier indésirable ». </i>

Bien sur ce mail n'est pas le mien.

Je voulais modifier mon identifiant sur l'espace client numéricable mais pas trouvé.

Si une personne de l'assistance (Zakia, par exemple) pouvait m'aider, ça serait génial.
Merci d'avance
Je ne rajouterai rien à ce qui a été dit par notre ami tpsfan, à ceci près que l'adresse courriel en question est @numeo.fr pour celle à laquelle est envoyée ledit courriel, sachant que pour mon abonnement mobile je suis personnellement chez... Orange et pas prêt d'en changer (pas envie notamment parce que excellente couverture réseau et adresse courriel liée à mon abonnement, et aussi parce que réengagé depuis mon changement de mobile jusqu'à fin décembre 2017).
Pourvu qu'une solution soit rapidement trouvée, parce que c'est franchement énervant à la longue... :evil:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 08 juin 2016, 09:35

Bonjour à tous,

Nous avons remonté l'anomalie d'authentification auprès de notre direction technique.
Des investigations sont en cours, nous attendons leur retour.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 27 juin 2016, 10:59

SFR PRESSE élargit son offre et compte désormais 40 titres phares.
http://www.sfr.com/presse/communiques-d ... -phares</i>

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 27 juin 2016, 12:07

D'autres titres devraient suivre ou bien c'est terminé ?
Est-ce qu'on peut rêver avoir l'Equipe ou France Football ? Geo ou des magazines de rando ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 26 juil. 2016, 09:51

bonjour , depuis le 21 juillet 2016 plus de mise a jour du télégramme dans sfr presse quotidien supprimé de la liste sfr presse ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 26 juil. 2016, 10:39

Bonjour,

Je souhaite enlever les notifications, comment puis-je faire ?

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 26 juil. 2016, 14:35

oxi29 a écrit :bonjour , depuis le 21 juillet 2016 plus de mise a jour du télégramme dans sfr presse quotidien supprimé de la liste sfr presse ?
Même constat. Il y a peu, je chantais les louanges de SFR Presse. Aujourd'hui, je déchante.
Je viens de demander des explications par t'chat. Il m'a d'abord été indiqué, d'une manière un peu trop mécanique, que le titre était toujours "proposé" puis, que l'anomalie allait être "remontée" et que j'aurai ma réponse sous 2 jours maxi, toujours par t'chat.
Bien sûr, je vous en ferai part.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 28 juil. 2016, 14:30

Suite à mon post précédent, je m'empresse de vous transcrire, ci-dessous, l'entretien que je viens d'avoir par t'chat avec le service client :
<i>
- Vous m'avez promis avant-hier de répondre aujourd'hui à la question suivante :
Je bénéficie, dans le cadre de mon abonnement Power + Cinéma, de SFR Presse. Le Télégramme figure parmi les quotidiens compris dans cette prestation. Or, depuis le jeudi 21 juillet, aucune des éditions du Télégramme n'est accessible. Tous les autres titres fonctionnent. Quelles sont vos explications ?

- Nous n'avons pas eu de retour concernant l'absence de ce titre. Je vous propose donc de transmettre votre dossier au service technique qui vous répondra après analyse de cet incident.
Je vous invite donc à me confirmer un numéro de portable et vos disponibilités svp...
</i>
Sans commentaires.
J'attends une réponse téléphonique.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 01 août 2016, 13:46

Une personne de SFR m'a appelé cet après-midi.

Après m'avoir certifié que le Télégramme n'apparaissait pas dans l'application, elle a fini par me dire, sans autres explications, que ce titre avait été retiré de l'offre de SFR Presse à la demande de son éditeur.

Il fallait évidemment s'y attendre. SFR Group modifie, en cours de contrat, son offre presse comme il se croit autorisé à modifier le contenu de son offre télévisuelle, c'est-à-dire discrétionnairement, sans prendre la peine de donner les raisons de la suppression d'un titre ou d'une chaîne, ni même d'en aviser ses abonnés.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 01 août 2016, 14:43

bonjour
Lilian a écrit :Une personne de SFR m'a appelé cet après-midi.

Après m'avoir certifié que le Télégramme n'apparaissait pas dans l'application, elle a fini par me dire, sans autres explications, que ce titre avait été retiré de l'offre de SFR Presse à la demande de son éditeur.

Il fallait évidemment s'y attendre. SFR Group modifie, en cours de contrat, son offre presse comme il se croit autorisé à modifier le contenu de son offre télévisuelle, c'est-à-dire discrétionnairement, sans prendre la peine de donner les raisons de la suppression d'un titre ou d'une chaîne, ni même d'en aviser ses abonnés.
merci pour la remontée de l'info, sfr ferais dans ce cas mieux alors d'enlever l'édition du 21 juillet qui traine sur sfr presse , si sfr numericable ne prévienne pas , certes pas très sympa ,je suis peut étonner du télégramme qui a son habitude dit oui au départ , et non après ,puisque j'imagine qu'il avait donné leur accord au départ a sfr non ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre