Bonjour tout le monde,
Depuis le déploiement de la nouvelle interface SFR, je n'ai plus aucun point de reprise de lecture dans le Mediacenter.
Dès que j'arrête une lecture et que je retourne sur la vidéo que je visionnais, ça recommence depuis le début.
Je suis donc obligé de noter sur une feuille mes points d'arrêts lors de mes lectures. Retour à l'âge de pierre... ou plutôt du papier devrais-je dire.
Un technicien ERT est intervenu à mon domicile vendredi après-midi afin de tester le réseau mais tout est OK à ce niveau.
Ma LaBox V2 est en fonctionnement depuis début mai 2016 et je n'avais aucun problème avec celle-ci avant le déploiement de la nouvelle interface.
Pour le technicien, les problèmes que je rencontre, et qu'il a constaté lors de sa présence, ne peuvent provenir que de la mise à jour pour la nouvelle interface.
Avez-vous également ce souci ?
MediaCenter : pas de position de lecture ?
MediaCenter : pas de position de lecture ?
Box 4K SFR THD Power (coax)
Bonjour,
Oui même constat que toi. Donc, pour le moment, je note, comme toi, sur un papier là où j'en étais si je dois interrompre longtemps le film.
La lecture automatique de plusieurs épisodes d'une même série n'est plus possible non plus...retour systématique au premier épisode de la liste si on arrête la lecture de l'épisode en cours dans le médiacenter.
Cela a déjà été constaté dans un autre fil je crois.
Tu vois, tu n'est pas le seul à subir cela ! Pour le moment pas de solution apporté par sfr-nc mais on garde tous espoir que cela va être corrigé. Quand ? mystère...
C'est très énervant au quotidien tous ces "ratés" de la nouvelle mise à jour mais il faut être patient. Je sais que c'est dur d'attendre mais on en est tous là malheureusement.
C'est sur que tout cela ne donne pas envie de passer "tout sfr" (box et mobile) pour les anciens nc. Quoique, sur ce plan là, je pense que les clients sfr et nc sont pour une fois dans la même problématique pour rester poli.
A+
Oui même constat que toi. Donc, pour le moment, je note, comme toi, sur un papier là où j'en étais si je dois interrompre longtemps le film.
La lecture automatique de plusieurs épisodes d'une même série n'est plus possible non plus...retour systématique au premier épisode de la liste si on arrête la lecture de l'épisode en cours dans le médiacenter.
Cela a déjà été constaté dans un autre fil je crois.
Tu vois, tu n'est pas le seul à subir cela ! Pour le moment pas de solution apporté par sfr-nc mais on garde tous espoir que cela va être corrigé. Quand ? mystère...
C'est très énervant au quotidien tous ces "ratés" de la nouvelle mise à jour mais il faut être patient. Je sais que c'est dur d'attendre mais on en est tous là malheureusement.
C'est sur que tout cela ne donne pas envie de passer "tout sfr" (box et mobile) pour les anciens nc. Quoique, sur ce plan là, je pense que les clients sfr et nc sont pour une fois dans la même problématique pour rester poli.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Même si cela ne résout pas mon problème, je vois qu'au moins je ne suis pas le seul à subir l'incompétence de SFR Group.
Le plus énervant, c'est de payer pour un service que SFR Group n'est pas capable de fournir (alors que Numericable y parvenait) !!!!!!! :verymad: :verymad:
Le plus énervant, c'est de payer pour un service que SFR Group n'est pas capable de fournir (alors que Numericable y parvenait) !!!!!!! :verymad: :verymad:
@Iceman :
Si on considère tous les problèmes que tu rencontres et que tu décris dans tous les fils de discussion, on peut facilement déduire que :
- le service dont tu bénéficies est totalement nul,
- ça fait longtemps que ça dure,
- les interventions de techniciens n'ont pas permis de résoudre quoi que ce soit.
Se plaindre comme tu le fais quotidiennement ici en décrivant des situations où rien ne marche, et rester chez son prestataire… il y a un moment où ça devient incohérent et surtout vain. Donc il reste une question : pourquoi tu ne résilies pas ?
Si on considère tous les problèmes que tu rencontres et que tu décris dans tous les fils de discussion, on peut facilement déduire que :
- les interventions de techniciens n'ont pas permis de résoudre quoi que ce soit.
Se plaindre comme tu le fais quotidiennement ici en décrivant des situations où rien ne marche, et rester chez son prestataire… il y a un moment où ça devient incohérent et surtout vain. Donc il reste une question : pourquoi tu ne résilies pas ?

Excellente question.Odo a écrit :@Iceman :
je ne résilie tout simplement pas parce que seul Numericable distribue la fibre (câble) dans ma ville et surtout cela fonctionnait très bien tant que la mise à jour SFR n'avait pas été déployée !!!!!
Donc si cela fonctionnait avant, pourquoi cela ne fonctionne plus après le déploiement d'une mise à jour ?