Nouvelle augmentation le 7 juin 2016

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » sam. 25 juin 2016, 15:51

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai appelé le SC afin de migrer vers une autre offre et finalement je suis allé vers une ancienne offre Power.
Tout de suite après l'appel, je reçois le mail de confirmation de commande. Le soir même, réception du fichier 400/20 et lendemain j'ai eu accès à toutes les chaines TV de l'offre.

Mais voilà lors de mon appel pour migrer vers cette offre, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que j'ai le droit à la Box 4K.
Je lui ai demandé plusieurs fois comment ça allait se passer pour l'échange avec ma box actuelle et bien que sa réponse fût légèrement floue, elle m'a dit qu'on m'enverra un mail pour procéder à cet échange.
Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai reçu aucun mail.

J'ai surveillé mon espace client cette semaine et depuis hier il n'y a plus l'indication de migration de l'offre dans le menu "Offre et équipements". Lorsque j'allais dans l'onglet "Equipements" hier, j'avais ma box actuelle avec un lien pour changer pour la box 4K. Quand je clique dessus j'arrive dans le menu des options et je vois qu'il faut payer 69€ avec réengagement de 12 mois !

Pensez-vous que je dois rappeler le SC ou bien j'attends encore jusqu'à lundi-mardi en espérant recevoir un mail ?
Modifié en dernier par djcrop le sam. 25 juin 2016, 20:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 25 juin 2016, 17:16

Bonjours djcrop ,
J'ai fait plus simple que toi , je suis allez dans une boutique SFR j'ai dit que je suis client Numéricâble , j'ai donné mon N° de client , je leur est dit que je voulais migrer vers la box 4k et 2mn plus tard je suis sortie avec ma box , frais de migration réglé par CB 29 € . Tout marche impec , je suis sur l'offre à 39 € pendant un an . Et le lendemain j'ai résilié Numéricable . tu vois très simple .
gerard
Modifié en dernier par luciani le sam. 25 juin 2016, 17:20, modifié 1 fois.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 25 juin 2016, 17:17

oups ! doublon :oops:
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 25 juin 2016, 18:23

Je suis client Numéricable, j'ai LABOX V2, si je veux passer à la BOX 4k, je dois résilier avec Numericable ?
Mais SFR/Numericable n'est pas une seule et unique marque ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 25 juin 2016, 18:32

oui , sinon tu aura deux abonnements à régler tous les mois . EN 1/ allez chez sfr souscrire et partir avec ta box en 2/ résilier Numéricâble . Pour ton téléphone fixe tu peux garder ton N° ( portabilité ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » sam. 25 juin 2016, 21:03

luciani a écrit :Bonjours djcrop ,
J'ai fait plus simple que toi , je suis allez dans une boutique SFR j'ai dit que je suis client Numéricâble , j'ai donné mon N° de client , je leur est dit que je voulais migrer vers la box 4k et 2mn plus tard je suis sortie avec ma box , frais de migration réglé par CB 29 € . Tout marche impec , je suis sur l'offre à 39 € pendant un an . Et le lendemain j'ai résilié Numéricable . tu vois très simple .
gerard
Non mais moi je suis déjà chez SFR et j'ai changé d'offre récemment donc je ne vais pas aller en boutique pour résilier, d'autant que je n'ai pas envie de payer de frais de migration et qu'on m'avait dit qu'il n'y en aurait pas normalement.

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont migré vers une autre offre afin d'avoir la box 4K et comment vous vous y êtes pris pour faire l’échange.

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » sam. 25 juin 2016, 21:54

Bonsoir,

Je viens de passer a la box 4k Premium

Pour faire simple, j'ai été souscrire chez Sfr en boutique et je suis reparti avec la 4k.

Lundi je résilie en m'appuyant sur le motif de l'augmentation de mai 2016

Je passe de 64,90 a 51.90 avec plus de chaines et une box de dernière génération
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 26 juin 2016, 22:07

jcebr a écrit :Bonsoir,

Je viens de passer a la box 4k Premium

Pour faire simple, j'ai été souscrire chez Sfr en boutique et je suis reparti avec la 4k.

Lundi je résilie en m'appuyant sur le motif de l'augmentation de mai 2016

Je passe de 64,90 a 51.90 avec plus de chaines et une box de dernière génération
As-tu les mêmes chaines que labox numericable ?
Les beIN Max sont en HD ?

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » lun. 27 juin 2016, 07:46

oui j'ai les meme chaines + OCS inclus que je n'avais pas avant
Quant a Bein je ne peux pas te dire, je n'ai pas pris l'option

Dans la brochure BIS1+BIS2+BIS3 sont annoncées en HD
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 27 juin 2016, 10:09

rodgeur87 a écrit :…/…Les beIN Max sont en HD ?
Rodgeur, depuis le temps que tu traines sur GC, tu fais semblant de ne pas savoir que les BIS MAX ne sont pas en HD sur le réseau Câblé ? Tu sais très bien qu'elles ne le sont pas et que ça n'est pas lié à la box utilisée, mais au fait que NC/SFR ne les diffuse qu'en SD sur le réseau Câblé.
Image

Répondre