Petit retour sur l'appli Numericable : j'ai enfin la visu sur mes enregistrements.
Peut-être parce que j'ai éteint et rallumé la LaBox ?
Comme j'y étais et que j'avais du temps à perdre (nan je déconne !!!), j'ai supprimé toutes mes programmations.
La programmation d'enregistrements par l'appli étant bien plus rapide et facile que depuis l'interface télé et surtout la navigation dans le guide TV, j'ai donc recréé tous mes enregistrements via celle-ci.
La périodicité est, <b>à priori</b>, bien conservée (je suis comme Saint Thomas).
Malheureusement, je n'ai toujours pas accès à mes enregistrements qui se situe en page 2 : je n'ai qu'un bandeau rouge qui se balade sur ce satané fond trouble.
Et lorsque j'ai supprimé la programmation d'enregistrements périodiques qui avaient eu lieu ce matin, les vidéos concernées s'appellent dorénavant "UNDEFINED".
Et à cause des enregistrements "UNDEFINED", je n'avais plus la possibilité de visionner mes enregistrements situés sur le disque car lorsque j'appuyais sur la flèche droite pour entrer dans "TOUS" les programmes enregistrés, j'étais systématiquement renvoyé à la page d'accueil.
J'ai lancé un enregistrement immédiat afin de pouvoir retrouver l'accès à mes enregistrements (et je me suis d'ailleurs aperçu qu'en appuyant sur la touche "STOP", il faut patienter minimum 5 secondes avant que la confirmation n'apparaissent. Je suis impressionné par cette fluidité vantée par tant de personnes).
Grâce à cet enregistrement, j'ai pu retrouver l'accès à mes enregistrements, sauf que les 4 enregistrements de ce matin, qui s’appelaient "UNDEFINED" suite à la suppression de la programmation périodique, sont maintenant tous identiques, de même que l'enregistrement rapide que j'ai effectué. Et à savoir, non pas ce que j'ai enregistré à l'instant, mais une vidéo de ce matin !!!!!
Je me retrouve donc avec 5 vidéos identiques mais qui ont toutes la même vignette du programme enregistré en dernier lieu.
Je pense que la LaBox va aller se fracasser sur la route qui passe devant mon domicile !!!!!!