L'application SFR Sport est disponible
L'application SFR Sport est disponible
Mardi 7 Juin, Numericable lancera officiellement son nouveau bouquet SFR Sport sur les décodeurs des abonnés SFR et pour accompagner ce bouquet il avait été annoncé qu'une application serait disponible.
C'est fait pour iOS, les possesseurs d'iBidules peuvent aller récupérer leur version sur l'App Store dès maintenant. Pour les possesseurs de devices Android l'application sera disponible d'ici au lancement du bouquet.
Au programme de l'application, news, suivi de résultats et possibilité de regarder les chaînes du bouquet SFR Sport en direct.
À noter qu'il est déjà indiqué que "de nouvelles fonctionnalités vous seront offertes dès le mois de Juin avec l’arrivée de l’Euro et en Août avec la reprise de la Premier League en exclusivité sur les chaînes SFR Sport".
C'est fait pour iOS, les possesseurs d'iBidules peuvent aller récupérer leur version sur l'App Store dès maintenant. Pour les possesseurs de devices Android l'application sera disponible d'ici au lancement du bouquet.
Au programme de l'application, news, suivi de résultats et possibilité de regarder les chaînes du bouquet SFR Sport en direct.
À noter qu'il est déjà indiqué que "de nouvelles fonctionnalités vous seront offertes dès le mois de Juin avec l’arrivée de l’Euro et en Août avec la reprise de la Premier League en exclusivité sur les chaînes SFR Sport".
- simontia83
- simontia83
- micheldelyon
Nico! a écrit :Pour ceux qui n'y arrivent pas, est-ce que vous avez accès à SFR TV sans problème ?
Oui , c'est ok pour sfr tv .
Ce qui est curieux , j'arrive à me connecter avec mes identifiants du forum sfr , quand j'étais encore client mobile , résilié depuis plusieurs mois .
par contre , le live tv ne fonctionne pas .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989