SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
- ELECTRON 76
Note qu'on parle ici de l'identifiant <b>Numéricable</b>, celui utilisé sur l'espace client NC, qui est demandé *avant* créer le compte SFR Presse, et non pas de ce dernier (en l'occurence pas de souci pour mettre des caractères spéciaux dans le mot de passe SFR Presse)...waatz a écrit :Je me suis inscrit pendant que la conf du 27 avril se déroulait avec un identifiant à 5 lettres et un mot de passe contenant 2 caractères spéciaux.
Modifié en dernier par Oral-B le jeu. 12 mai 2016, 22:00, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Hello
Bravo et GLOUARE à ORAL B
En fait c'était tres con. Les mots de passe sur SFR ne peuvent pas contenir de caractères non alpha-numériques.
Et maintenant ça fonctionne
Merci encore à la Team GC
Bravo et GLOUARE à ORAL B
En fait c'était tres con. Les mots de passe sur SFR ne peuvent pas contenir de caractères non alpha-numériques.
Et maintenant ça fonctionne
Merci encore à la Team GC
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Dans le but de toujours mieux vous satisfaire, une augmentation de xx €uros de votre abonnement est prévu dès maintenant pour payer Oral-B !
PS : 0 pointé pour Digiteam, 3990 etc...
PS : 0 pointé pour Digiteam, 3990 etc...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
bonjour,
Je prends ce post en route.
Je m'aperçois d'une augmentation de 10 euros de ma facture internet à cause de SFR presse dont je ne veux pas.
Que dois-je faire svp pour m'en débarrasser ?
merci.
PS rectificatif : on m'a enlevé le reste sur l'autre facture.

C'est quoi cette façon de faire ? on veut noyer le client comme le poisson ?
Pourquoi ces options (zive et presse) apparaissent sur les factures aloes que je n'en veux pas ?
Pourquoi compliquer la lecture des factures ?
Autant de questions qui resteront sans réponses.
Je prends ce post en route.
Je m'aperçois d'une augmentation de 10 euros de ma facture internet à cause de SFR presse dont je ne veux pas.
Que dois-je faire svp pour m'en débarrasser ?
merci.
PS rectificatif : on m'a enlevé le reste sur l'autre facture.

C'est quoi cette façon de faire ? on veut noyer le client comme le poisson ?
Pourquoi ces options (zive et presse) apparaissent sur les factures aloes que je n'en veux pas ?
Pourquoi compliquer la lecture des factures ?
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- popotte
Bon... Je dois être maudit car ça ne marche pas chez moi.
D'un autre côté, je ne peux pas non plus me connecter sur NC avec mon identifiant, mais uniquement avec mon identifiant personnalisé. Y-a-t'il un rapport? Déjà qu'avec NC, ce n'était pas toujours rose, mais avec la couche supplémentaire SFR, ça devient lourd.
D'un autre côté, je ne peux pas non plus me connecter sur NC avec mon identifiant, mais uniquement avec mon identifiant personnalisé. Y-a-t'il un rapport? Déjà qu'avec NC, ce n'était pas toujours rose, mais avec la couche supplémentaire SFR, ça devient lourd.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Pour se connecter sur l'espace client de NC, il te fait ton ID personnalise (adresse mail) et un mot de passe que tu choisis. Et pour accéder à SFRPrssse, celui-ci ne doit contenir que des caractères alpha-numériques
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Pas tout à fait… Pour la 3e question, la réponse a déjà été donnée et les autres en découlent. Les options apparaissent sur la facture afin de pouvoir les ventiler sur des parties qui se sont pas soumises aux mêmes taux de TVA => ça permet à SFR de facturer une partie des options à ses clients avec un taux de TVA réduit et économiser ainsi des millions d'euros de TVA qu'elle n'a pas à verser à l'État.cuzin83 a écrit :…/…C'est quoi cette façon de faire ? On veut noyer le client comme le poisson ? Pourquoi ces options (zive et presse) apparaissent sur les factures alors que je n'en veux pas ? Pourquoi compliquer la lecture des factures ?
C'est une forme d'optimisation fiscale.