Le groupe C+ aurait perdu 250 000 abonnés en 2015
Bonjour,
C'est vrai que le harcèlement marketing téléphonique de C+ (via un numéro commençant par 0469) dès que l'on fait une mauvaise manip' sur LaBox est soulante et à titre personnel maintenant je ne me prend plus la tête, c'est dépôt de plainte au commissariat pour harcèlement à chaque appel (19 fois en janvier 2016).
Pour être précis dès que l'on clique par erreur sur le replay C+ alors que l'on veux le replay de France 3 (trop rapide avec la télécommande), on tombe sur une page d'abonnement C+ et appel télémarketing en moins de 24 heures.
Idem aussi avec l'onglet "Accédez à la TVI Canal" juste à côté de l'appli Radios.
C'est vrai que le harcèlement marketing téléphonique de C+ (via un numéro commençant par 0469) dès que l'on fait une mauvaise manip' sur LaBox est soulante et à titre personnel maintenant je ne me prend plus la tête, c'est dépôt de plainte au commissariat pour harcèlement à chaque appel (19 fois en janvier 2016).
Pour être précis dès que l'on clique par erreur sur le replay C+ alors que l'on veux le replay de France 3 (trop rapide avec la télécommande), on tombe sur une page d'abonnement C+ et appel télémarketing en moins de 24 heures.
Idem aussi avec l'onglet "Accédez à la TVI Canal" juste à côté de l'appli Radios.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
Je confirme, appel systématique de canal+ si on clique sur le replay de canal+ ou ciné+. (on a un écran d'abonnement à canal+).
L'opératrice commence par dire : vous avez demandé à vous abonner à canal+. Comme celà commence à devenir une intrusion à la vie privée, je raccroche et bloque le numéro.
Je confirme, appel systématique de canal+ si on clique sur le replay de canal+ ou ciné+. (on a un écran d'abonnement à canal+).
L'opératrice commence par dire : vous avez demandé à vous abonner à canal+. Comme celà commence à devenir une intrusion à la vie privée, je raccroche et bloque le numéro.
BOX 4K - SFR THD Power
Bonjour Macpeace,
Très simple: tu pourras essayer dès dimanche soir si tu n'es pas abonné à Canal+.
Tu vas sur Canal+ quand c'est codé et tu fais s'abonner à la chaîne. Là, une application se charge lentement et te propose de t'abonner en 4 étapes à C+. Le bouton Retour est bien sûr impossible à atteindre. Oh le fâcheux et vilain bug!
Pour s'en sortir, tu es alors obligé de passer par le bouton "Home" de la télécommande.
Le lendemain, Canal+ vient te faire une proposition d'abonnement.
Ce qui est préoccupant, c'est qu'ils ont nos coordonnées: nom, prénom, adresse, N° de téléphone... NC est forcément la source.
Teste et dis nous!
A suivre...

Quel phénomène? Celui qui fait que le 04 69 73 te rappelle?Macpeace a écrit :Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît décrire précisément le phénomène, pour qu'on soit bien certains que tout le monde parle de la même chose.
Très simple: tu pourras essayer dès dimanche soir si tu n'es pas abonné à Canal+.
Tu vas sur Canal+ quand c'est codé et tu fais s'abonner à la chaîne. Là, une application se charge lentement et te propose de t'abonner en 4 étapes à C+. Le bouton Retour est bien sûr impossible à atteindre. Oh le fâcheux et vilain bug!
Pour s'en sortir, tu es alors obligé de passer par le bouton "Home" de la télécommande.
Le lendemain, Canal+ vient te faire une proposition d'abonnement.
Ce qui est préoccupant, c'est qu'ils ont nos coordonnées: nom, prénom, adresse, N° de téléphone... NC est forcément la source.
Teste et dis nous!
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonsoir,
Et après la mise en clair de leurs chaînes qui s'arrête demain ils vont aussi appeler comme chaque fois les abonnés NC pour tenter de les capter. C'est évidemment NC qui fournit les coordonnées. Alors ils se livrent officiellement un combat au niveau des chaînes et par derrière ils se refilent des informations...
Et après la mise en clair de leurs chaînes qui s'arrête demain ils vont aussi appeler comme chaque fois les abonnés NC pour tenter de les capter. C'est évidemment NC qui fournit les coordonnées. Alors ils se livrent officiellement un combat au niveau des chaînes et par derrière ils se refilent des informations...
Mon abonnement Canal à 28€/mois s'arrête le 31.05.2016.
La cellule canal m'a appelé ce matin suite à ma demande de résiliation pour proposer :
- Canal+ les 6 chaines pour 33/mois
- Canal+ et Canal+Sport ainsi que Canal+ à la demande de toutes les déclinaisons Canal pour 26€.
Avec mes 28€/mois actuellement, soit je paye 2€ de moins, mais j'ai 4 chaines en moins, ou soit je paye 6e en plus pour avoir la même chose. Pas très attirant comme offre, non ?
La cellule canal m'a appelé ce matin suite à ma demande de résiliation pour proposer :
- Canal+ les 6 chaines pour 33/mois
- Canal+ et Canal+Sport ainsi que Canal+ à la demande de toutes les déclinaisons Canal pour 26€.
Avec mes 28€/mois actuellement, soit je paye 2€ de moins, mais j'ai 4 chaines en moins, ou soit je paye 6e en plus pour avoir la même chose. Pas très attirant comme offre, non ?
Cela dépendJooo a écrit :Oui, +5€ et des brouettes.
Si je refuse, est-ce qu'une contre proposition peut être faite à votre avis ?
Moi perso, 2 fois ou j'ai résilé et ou je n'ai pas accepté le renouvellement on m'a toujours fait 2 offres a quelques jours d'intervalle
La 1ère a 25€ par mois, j'ai refusé, et un autre conseiller m'a rappelé une semaine plus tard pour me faire une autre offre a 22€
En revanche j'ai un ami qui a envoyé sa lettre de résiliation, pas un seul coup de fil de canal pour lui faire une offre de négociation, son abonnement a pris fin sans avoir négocier
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s