Sauf que je suis actuellement dans une zone "seulement" 30 M via le câble...srfc a écrit :je confirme pour avoir red fibre et le cube s aucun souci de débit pour canalsat. C'est au max de ce qu'il permet actuellement. Donc pas de soucis à ce faireEsteban a écrit :Salut,Noviceman a écrit : Après je pourrais éventuellement prendre le forfait le moins cher chez NC & prendre le Cube S chez CANAL, mais qui me dit que NC ne va pas essayer de brider (si cela est possible ?) le flux pour empêcher son utilisation.
Numericable peut avoir pas mal de défauts mais pour le coup, ils ne brident pas.
SFR souhaite-t-il se débarrasser des abonnés Numeri«câble»?
Je suis aussi en 30M avec le cube S et ca marche plutôt bien.
La seule réelle limitation, c'est que l'enregistrement des chaines OTT n'est pas possible mais sinon c'est plutôt pas mal.
Le seul hic à l'usage c'est le temps de 2 ou 3 sec nécessaires à chaque zapping pour charger la version HD de la chaine.
Et moi qui est fan de golf, le PIP n'est pas possible pour l'instant. Donc, si tu aimes regarder 2 sports en meme temps, c'est pas possible.
La seule réelle limitation, c'est que l'enregistrement des chaines OTT n'est pas possible mais sinon c'est plutôt pas mal.
Le seul hic à l'usage c'est le temps de 2 ou 3 sec nécessaires à chaque zapping pour charger la version HD de la chaine.
Et moi qui est fan de golf, le PIP n'est pas possible pour l'instant. Donc, si tu aimes regarder 2 sports en meme temps, c'est pas possible.
Bbox Fibre à Trappes
- lmfao77
Des éléments détaillés sur la dette et qui plus est en françaisEsteban a écrit :A mettre en parallèle avec la levée de dette sur-souscrite (2x)...imarco a écrit :Petit avis d'Oddo (en anglais mais facile à comprendre):
NUM-SFR (Neutral, TP € 37) likely to be more vulnerable, with all eyes focused on its ability to manage client losses without diluting ARPU excessively, which may be hard in the short term, so pending concerns on 2016 Ebitda level so concerns on FCF and Net debt/Ebitda ratio (close to the covenant of 4x).
Oddo va peser la valeur en bourse, les acheteurs de dette vont jauger à plus long terme.
Pour rappel, Numericable avait sacrément bien géré sa dette.
http://www.nextinpact.com/news/99363-nu ... autres.htm
Modifié en dernier par lmfao77 le ven. 08 avr. 2016, 11:29, modifié 1 fois.
La compétition Drahi-Bolloré
Bonjour,
Hier soir sur la 2, une émission intéressante sur un médiavore nommé Bolloré, me fait penser à Drahi en ce qui concerne la communication, et comme certaines chaines disparaissent, on peut comprendre qu'une guerre se prépare justement entre eux dont nous subissons des dommages collatéraux, Il va sans dire que ceux qui ne connaissent pas Bolloré, il est directeur de Canal+ et donc canalsat.
Il faut savoir suite à l’émission d'hier, que quand Bolloré prend le pouvoir de son acquisition, il devient le Terminator des cadres directoires.
Il saurait souhaitable que Mr Drahi ne jette pas en pâture les abonnés NC suite à son achat de SFR, quel est son réel projet en ce qui nous concerne?
A quoi devons nous attendre?
J'ai bien l'intention de changer de FAI/TV/TELEPHONE mais qui prendre et que valent leurs Box quand on sait que NC/SFR nous permet d'avoir des options intéressantes (double/quadruple enregistrements).
On peut aussi faire bouger les choses en se liguant avec une pétition que de pleurer sur les augmentations.
Hier soir sur la 2, une émission intéressante sur un médiavore nommé Bolloré, me fait penser à Drahi en ce qui concerne la communication, et comme certaines chaines disparaissent, on peut comprendre qu'une guerre se prépare justement entre eux dont nous subissons des dommages collatéraux, Il va sans dire que ceux qui ne connaissent pas Bolloré, il est directeur de Canal+ et donc canalsat.
Il faut savoir suite à l’émission d'hier, que quand Bolloré prend le pouvoir de son acquisition, il devient le Terminator des cadres directoires.
Il saurait souhaitable que Mr Drahi ne jette pas en pâture les abonnés NC suite à son achat de SFR, quel est son réel projet en ce qui nous concerne?
A quoi devons nous attendre?
J'ai bien l'intention de changer de FAI/TV/TELEPHONE mais qui prendre et que valent leurs Box quand on sait que NC/SFR nous permet d'avoir des options intéressantes (double/quadruple enregistrements).
On peut aussi faire bouger les choses en se liguant avec une pétition que de pleurer sur les augmentations.
-
Cette double augmentation est une honte
Mais encore une fois, le client est pris en étau
Je suis abonné numéricable depuis les années 90 (anciennement France Telecom Cable)
Entre mon <u>multi-TV, ma remise contrat collectif 6€/mois et ma carte Loewe PCMCIA qui me permet de me substituer d'1 décodeur,</u> où vais-je bien trouver les mêmes avantages ailleurs ?
Numéricable le sait, et se permet d'augmenter à sa guise quand bon lui semble et pendant ce temps là les chaines disparaissent...
Et le pompom, c'est de recevoir des newsletters me vantant les mérites d'une BOX que je n'ai même pas vu que je suis toujours avec ma bonne vieille HD BOX
Mais encore une fois, le client est pris en étau
Je suis abonné numéricable depuis les années 90 (anciennement France Telecom Cable)
Entre mon <u>multi-TV, ma remise contrat collectif 6€/mois et ma carte Loewe PCMCIA qui me permet de me substituer d'1 décodeur,</u> où vais-je bien trouver les mêmes avantages ailleurs ?
Numéricable le sait, et se permet d'augmenter à sa guise quand bon lui semble et pendant ce temps là les chaines disparaissent...
Et le pompom, c'est de recevoir des newsletters me vantant les mérites d'une BOX que je n'ai même pas vu que je suis toujours avec ma bonne vieille HD BOX
- micheldelyon
Ok Esteban , mais déjà négocié avec l'augmentation de 3 euros de janvier , avec engagement 12 mois .Esteban a écrit :Des augmentations, on en a subi et on en subira encore.
Le seul point positif que j'y vois c'est qu'à chaque augmentation, on peut négocier pour avoir un tarif plus intéressant.
Il faut juste se feindre d'un appel. Mais dans tous les cas, ça fonctionne.
Avec cette nouvelle augmentation que puis-je négocier encore ? puisque engagé . pas évident
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989