nouvelles chaines chez estvideo?!super mais pour quand?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fretz280

nouvelles chaines chez estvideo?!super mais pour quand?

Message par fretz280 » jeu. 04 janv. 2007, 21:57

Bonjour,
Estvideo nous annonce en grande pompe l'arrivée de nouvelles chaines pour ce début d'année,ils ont en revanche pas précisé de date.Quelqu'un serait au courant de quelque chose?

antales

Message par antales » jeu. 04 janv. 2007, 23:03

peu etre bientot, car les offres ce sont arreté le 31 decembre... mais je doute, ils sont loin d'etre reactif....

* ajout de nouvelles chaines tres rare :(
* Up pour le net de 256 :(
* Quota sur le net :cry:

bref je pense pas qu'ils vont ce mettre a jour de si tot...

c'est malheure a dire, mais Evc a toujours fait des annonce, mais les offres sont toujours apparu 6 mois apres ou jamais...

ca fait 7 ans que je suis abonné chez eux, je connais leur facon de faire... evc et les cadeau c'est 0

IL SERAIT TEMPS QU'ILS S'ALLIGNE SUR LES OFFRES DE NOOS-NUMERICABLE

antales

Message par antales » jeu. 11 janv. 2007, 21:34

bon, maintenant, ont a la meme pub que numericable sur le site www.estvideo.com, mais le plus fort, c'est qu'on possede pas les fameuses 230 chaines et service :-) et non offres ne commence pas a partir de 39.90€ bref de la publicité mensongere...

baraban

Message par baraban » jeu. 11 janv. 2007, 21:37

Salut,

En fait votre site n'a pas été mis à jour... les conditions des offres sont toujours limitées au 31 décembre. EstVideo se meurt :roll:

A+
Baraban

Répondre