Be In Sports en exclu sur CanalSat?
C'est bien ce que je pensais... sauf que, comme l'a dit Jooo, NC facturait déjà un euro de plus que tout le monde <u>avant</u> l'arrivée du restart (en août 2014 pour beIN), donc cette "explication" est au mieux totalement foireuse 

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
- blaugrana68
ExactOral-B a écrit :C'est bien ce que je pensais... sauf que, comme l'a dit Jooo, NC facturait déjà un euro de plus que tout le monde <u>avant</u> l'arrivée du restart (en août 2014 pour beIN), donc cette "explication" est au mieux totalement foireuse

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,
Canal+ m'a tétéphoné hier pour me vendre ... le cube. Drôle de ventre puisque j'ai canal+ via numericable.
Argument de vente :
1 - je peut amener le cube n'importe où (En france) pour regardez canal+
=> Un point pour eux
2 - Résiliez votre forfait TV chez votre opérateur, et prenez Canal plus + Canal sat La total family pour 25€/mois pendant 1 an puis 59€ avec Bein Sport offert pendant 1 an et Multisport.
=> un point pour personne
Simple question si Numericable perd les droits sur Bein Sport.
Quel Modem aurai-je si je résilie l'abonnement TV.
Je précise que je suis client Numéricable et non SFR. Je ne sais plus si cela à son importance, mais dernièrement dans une boutique numericable on m'a dit que je n'étais pas SFR. Bon ma facture porte les deux logos mais je ne peux pas par exemple profiter des forfaits Mobile de SFR !!! (ça y est ... j'ai mal au crâne)
Merci
Canal+ m'a tétéphoné hier pour me vendre ... le cube. Drôle de ventre puisque j'ai canal+ via numericable.
Argument de vente :
1 - je peut amener le cube n'importe où (En france) pour regardez canal+
=> Un point pour eux
2 - Résiliez votre forfait TV chez votre opérateur, et prenez Canal plus + Canal sat La total family pour 25€/mois pendant 1 an puis 59€ avec Bein Sport offert pendant 1 an et Multisport.
=> un point pour personne
Simple question si Numericable perd les droits sur Bein Sport.
Quel Modem aurai-je si je résilie l'abonnement TV.
Je précise que je suis client Numéricable et non SFR. Je ne sais plus si cela à son importance, mais dernièrement dans une boutique numericable on m'a dit que je n'étais pas SFR. Bon ma facture porte les deux logos mais je ne peux pas par exemple profiter des forfaits Mobile de SFR !!! (ça y est ... j'ai mal au crâne)
Merci
Modifié en dernier par falcao93 le dim. 27 mars 2016, 12:23, modifié 2 fois.
Fredd
Mon expérience montre au contraire que la qualité de client Numericable est compatible avec la souscription d'un forfait mobile SFR. Qui plus est, elle donne droit à un avantage tarifaire spécifique. (fin du HS)falcao93 a écrit :Je précise que je suis client Numéricable et non SFR. Je ne sais plus si cela à son importance, mais dernièrement dans une boutique numericable on m'a dit que je n'étais pas SFR. Bon ma facture porte les deux logos mais je ne peux pas par exemple profiter des forfaits Mobile de SFR !!!
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Par expérience, je dirais tout le contraire. On peut d ores et déjà prendre le cube. BeInSport et toutes les chaînes en exlus canalsat disparaîtront des offres Numericable.dlvb31 a écrit :Bonjour,
il est urgent d'attendre...
Sinon que pensez vous des chaines fournies en remplacement d'Eurosport?
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
Bonsoir,
Voici un article intéressant sur les contours de l'accord Canal-BIS. C'est encore flou sur certains points. Déjà pour l'abonné NC il ne vaut mieux pas se désabonner de BIS... http://www.mediasportif.fr/2016/03/29/c ... me-par-an/
Voici un article intéressant sur les contours de l'accord Canal-BIS. C'est encore flou sur certains points. Déjà pour l'abonné NC il ne vaut mieux pas se désabonner de BIS... http://www.mediasportif.fr/2016/03/29/c ... me-par-an/
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 62833.html
Faudra-t-il s'abonner à Canal pour regarder beIN Sports?
Faudra-t-il s'abonner à Canal pour regarder beIN Sports?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"