SFR perd son droit d'exception
-
Bonsoir,
c'est juste une décision. Elle va être surement contestée et si elle est confirmée, alors GCP aura un monopole de fait et son offre sera revendue à la découpe, car il ne pourra pas être diffuseur et éditeur. L'ADLC devrait le confirmer.
Et sinon, nous ouvrirons les négociations avec le service fidelisation...
A suivre...

c'est juste une décision. Elle va être surement contestée et si elle est confirmée, alors GCP aura un monopole de fait et son offre sera revendue à la découpe, car il ne pourra pas être diffuseur et éditeur. L'ADLC devrait le confirmer.
Et sinon, nous ouvrirons les négociations avec le service fidelisation...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
et suirement Syfy...<i>[...]</i>
Numericable a déjà perdu deux chaînes Eurosport, qui sont en exclusivité sur Canal Satellite et deux chaînes Disney. <b>13 ème rue fait partie des chaînes actuellement en négociations.</b>
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 ... eption.php
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Bonjour
Le choix est vite fait.
A+
Pour mon cas c'est relativement simple, 2.5mb/s en adsl et pas éligible à la télé, 29.54mb/s stable par le câble + la télé.seraphin92 a écrit :Quel intérêt de conserver la technologie "cable" si le bouquet de chaînes est le même que l'offre ADSL ou Fibre....
Le choix est vite fait.

A+
Livebox 4
donc alors ça y est , l autorité de la concurrence nous prouve qu elle ne sert strictement à rien dans ce pays .on me fra pas croire qu il n y a pas de magouilles dans tout ça .il n y a certainement qu france qu on voit ça .bon moi je suis passé à canalsat pour la tv , mais je me met à votre place .