Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
- rameurpl
Bonjour.Jooo a écrit :Et bim, 3€ de plus pour moi aussi !
Et là, je ne suis pas content du tout car :
- Je n'ai jamais reçu de mail d'augmentation
- J'ai renégocié mon contrat au même tarif que précédemment, à savoir 54.90€.
Je vais contacter au plus vite Numéricable pour faire part de mon mécontentement et de ne pas avoir respecter leur engagement face à mon réengagement !
J'ai eu aussi les 3 € d'augmentation et je n'ai pas eu le mail l'indiquant.
Et l'abonnement Power est maintenant à 49,90 €/mois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonjour,
après avoir constaté une augmentation de +3€ comme beaucoup au 1er février, j'ai appelé le 3990 pour "protester".
proposition Numéricable : -4€ de réduction supplémentaire et engagement d'1 an (mais j'étais encore engagé pour 9 mois)
je ne comprends pas bien la logique SFR/Numéricable, car au bilan je paye 1€ de moins (= +3€ - 4€)
au final, je me retrouve avec LaBox Power, net 200/20 et pack cinema pour 38.60€ avec toutes les remises négociées.
vivement la prochaine augmentation :D
après avoir constaté une augmentation de +3€ comme beaucoup au 1er février, j'ai appelé le 3990 pour "protester".
proposition Numéricable : -4€ de réduction supplémentaire et engagement d'1 an (mais j'étais encore engagé pour 9 mois)
je ne comprends pas bien la logique SFR/Numéricable, car au bilan je paye 1€ de moins (= +3€ - 4€)

au final, je me retrouve avec LaBox Power, net 200/20 et pack cinema pour 38.60€ avec toutes les remises négociées.
vivement la prochaine augmentation :D
La Box Power + tel + Net 200/20 Mb/s
pack cinema
pack cinema
La logique, c'est qu'un client "captif" parce que ré-engagé pour un an, c'est autant d'argent qui rentre à coup sûr (même avec une remise), là où un client non engagé peut partir à tout moment. Si ça n'était pas avantageux pour eux, crois-moi, ils ne te le proposeraient pas...globulor a écrit :[...] je ne comprends pas bien la logique SFR/Numéricable, car au bilan je paye 1€ de moins (= +3€ - 4€)

ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Je ne suis pas content du tout.
J'ai contacté le service client par chat, et ils ne veulent rien entendre : je dois payer 3€ de plus par mois alors que mon contrat évoque 3€ de moins. Je n'ai jamais reçu de mails, et puis même, la renégociation de mon contrat d'un an était à 54.90€ par mois (je l'ai bien demandé plusieurs fois au téléphone le 25.01.2016).
Du coup, je vais de ce pas envoyer ma lettre de résiliation sans frais car je suis en fin de contrat pour ce mois de février. Il n'est pas question que je paye 3€ de plus par mois.
Je suis très en colère face à ce genre de pratique : j'ai horreur des gens malhonnête !
J'ai contacté le service client par chat, et ils ne veulent rien entendre : je dois payer 3€ de plus par mois alors que mon contrat évoque 3€ de moins. Je n'ai jamais reçu de mails, et puis même, la renégociation de mon contrat d'un an était à 54.90€ par mois (je l'ai bien demandé plusieurs fois au téléphone le 25.01.2016).
Du coup, je vais de ce pas envoyer ma lettre de résiliation sans frais car je suis en fin de contrat pour ce mois de février. Il n'est pas question que je paye 3€ de plus par mois.
Je suis très en colère face à ce genre de pratique : j'ai horreur des gens malhonnête !
Bjr,
Une augmentation peut en cacher une autre ?
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=130015
++
Une augmentation peut en cacher une autre ?
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=130015
++