Ca y est, ma vieille HD Box Memory m'a lâché ce week-end, après de nombreuses années de bons (ou moins bons) et loyaux services...
Petit passage en magasin, le conseiller m'en amène une nouvelle, et puis je lui dis : et si je passais finalement sur LaBox ?
Ben, c'est fait, c'est installé et je découvre 2 ans après beaucoup d'entre vous ce nouveau décodeur

Je vais dire : après la découverte des nouvelles fonctionnalités, jusqu'ici tout va bien.
J'apprécie de pouvoir la programmer à distance, avec les deux tuners qui facilitent la programmation des séries, j'aime l'interface, mais je viens de loin, quelques essais avec la fonction Restart (manque plus que Canal+), et même pas besoin de reprogrammer ma télécommande Logitech.
Bref que du bon

Cerise sur le gâteau, je découvre avec plaisir le passage de plusieurs chaînes en HD, dont D17 où je pourrai enfin voir les matchs de l'équipe de France féminine de football avec une qualité digne :D
Voilà, quelquefois, quand on est content de Numericable, il faut le dire aussi, je me plaindrai plus tard.
A+