Dois je rester cablé?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Healer

Dois je rester cablé?

Message par Healer » mar. 02 janv. 2007, 21:31

Ca doit faire 13 ans que je suis cablé. Et globalement satisfait (avec les plus -constance du débit, qualité de réception- et les moins -rachats succcessifs, hotline etc-) que vous connaissez. Mais aujourdh'ui je m'interroge: au fond pourquoi rester? :?
Pourquoi payer environ 60 euros -vieil abonnement pas réactualisé l'équivalent du pack à 49,90euros- pour TV/Net/Tel, avec des appels gratuits seulement sur les fixes en France quand les FAI ADSL proposent des packs à 29,90euros avec telephone vers l:'étranger, pesrpectives de dévellopement supérieures (Free), et possibilité de choisir ses chaines à l'unité (Free encore).
Pourquoi rester? Parceque ça évite les galères de changement et la perte des adresses mail? Pour un débit plus stable? Cela vaut-il vraiment 20 euros au bas mot de différence chaque mois?
Merci de m'aider à décider... :roll:

Andy

Message par Andy » mar. 02 janv. 2007, 21:41

Souvent les gens compare Noos avec "les autres", alors que personne n'arrive à la cheville de Noos, sur le plan du nombre de chaînes, de la qualité de l'image, de l'offre Internet, Alors certe, il y a encore des choses à regler mais Rome ne s'est pas construite en 1 jour. :?

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 02 janv. 2007, 21:43

Salut,
T'aider...humm... pas évident, si tu viens régulièrement nous voir, tu verras qu'il n'y a pas de vérité première ! en général, ça se termine par des post enflammés entre les pro et les antis, entre les Noos et les free, et à la fin, on n'en sait pas plus qu'au début !
Lâchement, je ne me mouillerais pas :wink:
A+
Image

mercyland

Message par mercyland » mar. 02 janv. 2007, 22:53

Si ça fonctionne bien pour toi garde Noos car c'est de loin l'offre la meilleure et la plus complète
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

magnum46

Message par magnum46 » mar. 02 janv. 2007, 23:18

Bonjour et excellente année à tous !!!

Je suis chez NC depuis quelques jours avec le pack NET 30megas +TV thema +TEL et je suis,pour le moment,satisfait :lol:

http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2006-12-01
http://interface.grenouille.com/graph/i ... 2006-12-01

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 02 janv. 2007, 23:19

Re,
Bon d'accord, je me mouille :j'ai Noos et j'en suis très satisfait, je n'ai aucune raison d'en changer.
A+
Image

charmeail

Message par charmeail » mer. 03 janv. 2007, 03:00

hum...hum.....

bon je me mouille.

le cable c' est bien quant cela marche (méme si je doit avoué que depuis ma menace de résiliation ma connexion est redevenue nickel)

j' ai en moyenne 2 mois de dérangement par an (connexion impossible).

mais j' ai un ping entre 22 et 64 et 4.4 megas et 555ko en moyenne.

ce qui bas mes précédent FAI: AOL ,wanadooo,....

qui ne me fournissait que une heure de connexion par semaine en 56k au lieu de 1MEGA(bonjour l' ADSL).

pour l' instant je paye 34.90€ pour 4megas +tel illimité.

j' attend les nouvelles proposition des 2 opérateurs cable de LIMOGES (DORSAL+NOOS) pour choisir lequels proposeras le meilleur tarif.

voila les amis
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

The Yoda

Re: Dois je rester cablé?

Message par The Yoda » mer. 03 janv. 2007, 08:38

Healer a écrit :Pourquoi rester? Parceque ça évite les galères de changement et la perte des adresses mail?Pour un débit plus stable?
Ba voilà... il ne te manque que l'offre tv...c'est cool tu fais les questions et les réponses

Tu pourrais rajouter que le risque majeur est au moment du "raccordement"... ce n'est pas parce que le cable marche bien chez toi que ce serait le cas de l'adsl (hélas la réciproque est parfois vrai...)

Le son du tel est incomparablement supérieur sur le cable... donc si ton tel fonctionne profites-en (j'aimerai pouvoir en dire autant)
Healer a écrit : Cela vaut-il vraiment 20 euros au bas mot de différence chaque mois?
Merci de m'aider à décider... :roll:
Chacun voit midi à sa porte... tu es le seul à savoir si pour toi celà vaut 20€ / mois

Healer

Re: Dois je rester cablé?

Message par Healer » mer. 03 janv. 2007, 14:18

The Yoda a écrit : c'est cool tu fais les questions et les réponses
Normal, c'est bien cette raison qui nourrit mon indécision :wink:
The Yoda a écrit : Le son du tel est incomparablement supérieur sur le cable...
Alors ça doit être abominable sur l'ADSL parceque chez moi quand il ne faut pas composer 2/3 fois le numéro, le son est lointain et métallique :x
The Yoda a écrit : Chacun voit midi à sa porte... tu es le seul à savoir si pour toi celà vaut 20€ / mois
Si je suis ta réponse -et le sens constant de tes conseils sur les forums- la qualité de l'offre TV Noos équivaudrait en fait à une addition similaire (+/- 60 euros) chez la concurrence. :roll: Mais combien de chaines de l'offre Noos regarde-ton réllement? L'offre de base de Free -par exemple, c'est celle que j'ai comparée- et de C+ le Bouquet n'est elle pas supérieure pour une addition comparable (29,90 +31,90 avec possibilité ce compléter de quelques chaines à la cartes)

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 03 janv. 2007, 14:54

Comme on disait à l'époque sur Usenet : vous quotez comme un goret :?
Image

Répondre