Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Snoop²
Je ne suis même pas sûr que la hot-line puisse désactiver et réattribuer un mot de passe mail
le moins cher, c'est d'aller dans Mon Compte sur noos.fr,
https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp
de supprimer l'adresse (aucun mot de passe demandé pour la suppression),
puis de laisser passer au moins 48 heures, avant de la recréer identique avec un tout nouveau mot de passe.

Tu perdras tous les messages stockés sur le serveur noos.
voici une capture où il est bien écrit que tu dois attendre 48 heures pour pouvoir recréer la même adresse.
Evidemment, il faut que tu te souviennes de ton login et de ton mot de passe principal du compte noos.
pour moi, ça figure sur mon contrat original.
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS

Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

-
Franck M
Par contre, je ne perdrai pas les messages stockés sur OUTLOOK ?
-
Snoop²
les messages déjà descendus sur Outlook sont sur ton disque dur, donc tout est conservé, pas de soucis.
Tu vas perdre tout ce qui est arrivé sur le serveur Noos depuis ton dernier accès à ce compte dont tu as oublié le mot de passe
jusqu'au jour où tu va le supprimer + 48 heures où les gens qui vont écrire auront un message de non distribution,
tant que tu n'auras pas réactivé ton compte.
Voilà
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS

Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

-
man_in_black
par man_in_black » mar. 02 janv. 2007, 19:34
Hi,
Deux ans sans consulter un compte mail c'est un peu long
1/ s'assurer que le compte mail existe encore...chez noos espace client / mes adresses mails.
2/Il existe la possibilité de récupérer son password...chez noos sur le portail abonné => espace client => mon email => mot de passe oublié
Cela te rafraîchit-il la mémoire !!!
SeeYou, MIB

-
Franck M
En fait, MIB, ta réponse tend à me montrer qu'on ne s'est pas compris.
Je consultais ma boite mail tous les jours sur outlook, et jamais on ne me demandait de mot de passe.
Lorsque j'ai créé la semaine dernière une deuxième adresse mail sur noos.fr (lumineuse idée) j'ai essayé de la lire sur outlook en suivant vos instructions, et c'est là que cela a bugué et que je n'avais plus accés sur outlook, à mon adresse mail principale.
Je ne savais pas trop quoi faire, et j'ai décidé de supprimer sur outlook seulement, le pop.mail qui était lié à cette adresse principale, et à la recréer, toujours liée à cette adresse principale, et toujours sur outlook. Depuis, mes remises courrier ne s'affichent pas car j'ai le message remise courrier erreur authentification 0x...CCC92, et une fenêtre s'affiche pour que je saisisse un mot de passe, et quelque soit le mot de passe que je saisis en essayant de me rafraichir la mémoire, quand je fais OK la fenêtre disparait et réapparait pour me redemander le mot de passe.
Je précise bien que je connais mon identifiant, et mon mot de passe identifiant d'origine figurant sur la feuille laissée à la livraison sous une forme barbare Dyn......, et que ce mot de passe ne passe pas, il s'agit donc d'un autre mot de passe.
-
man_in_black
par man_in_black » mer. 03 janv. 2007, 21:54
Hi,
C'est ton mot de passe mail d'il y a 2 ans, OK.
Dans ce cas le point 2 de mon dernier post est toujours d'actualité...
Franck M a écrit :Je précise bien que je connais mon identifiant, et mon mot de passe identifiant d'origine figurant sur la feuille laissée à la livraison sous une forme barbare Dyn......, et que ce mot de passe ne passe pas, il s'agit donc d'un autre mot de passe.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux démontrer, ton identifiant Noos + ton mot de passe Noos ne servent qu'à accéder à ton espace client perso...
Je ne vois pas le rapport avec ton adresse mail
[email protected] et ton mot de passe pour accéder à ton compte mail?
Ces 2 éléments sont distincts le 1° peut te permettre de retrouver le mot de passe d'un compte mail sur noos comme indiqué précédement?
J'ai du mal à comprendre, l'âge peut-être...
SeeYou, MIB