SFR - NUMERICABLE -> Mode Bridge
Salut,libop a écrit :Je me demande quand même si la LaBox v1 (la toute première), n'a pas un souci avec le mode bridge.
....
J'ai une labox v1 et j'ai le même problème, passage en mode Bridge avec un routeur performant ( Netgear R8000 ) et là déception j'ai du mal à dépasser les 150 Mbits/s ( d'habitude c'est plutot l'inverse, les perfs des box sont meilleures en mode bridge, ya moins de travail à faire

Y a t'il quelqu'un ici qui utilise labox V1 en mode Bridge et qui a les mêmes débits qu'en mode routeur ?
Merci d'avance
Bonjour,
Comment as tu configuré ta Box?
Mode routeur? DMZ?
As tu des équipements branchés sur la box en dehors du routeur?
Comment est configuré ton routeur?
As tu désactivé le filtrage au niveau de la box?
Comment est le wifi de la box?
A suivre...

Comment as tu configuré ta Box?
Mode routeur? DMZ?
As tu des équipements branchés sur la box en dehors du routeur?
Comment est configuré ton routeur?
As tu désactivé le filtrage au niveau de la box?
Comment est le wifi de la box?
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- libop
Je confirme effectivement que sur une LaBox V1, en mode routeur mais avec DMZ on a des performances correctes.
Mais bon, ce n'est pas l'idéal, j'aurais préféré que le mode bridge fonctionne correctement.
Mais bon, ce n'est pas l'idéal, j'aurais préféré que le mode bridge fonctionne correctement.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Hello,
Ca ne concerne que la box v1? EDIT : devoir être en DMZ et pas en mode bridge.
Perso, en V2, avec le R7000, pour avoir le meilleur débit, c'est le matin, Avast désactivé, et plusieurs tests sur Massy mais aussi Vitry Nanterre pour avoir au max (et ce qui me convient) du 710. Sinon je suis plus proche du 500.
Pour rappel, sur les VX000 (Netgear), reset avant l'upgrade/downgrade du firmware, et reset après (surtout surtout)
Ca ne concerne que la box v1? EDIT : devoir être en DMZ et pas en mode bridge.
Perso, en V2, avec le R7000, pour avoir le meilleur débit, c'est le matin, Avast désactivé, et plusieurs tests sur Massy mais aussi Vitry Nanterre pour avoir au max (et ce qui me convient) du 710. Sinon je suis plus proche du 500.
Pour rappel, sur les VX000 (Netgear), reset avant l'upgrade/downgrade du firmware, et reset après (surtout surtout)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E