Je confirme.axelwin a écrit :Retour à la normal ce soir.
Le trop long Topic des "freezes" TV
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bonjour, j'aimerais faire un point sur tout ces problèmes d'images.
Cela fait pas mal de temps que j'utilise l'appli num et moi pour signaler les pb. Hors depuis 2 mois malgré les soucis c'est toujours la même réponse que tout va bien ! ALORS QUE NON !!!
J'ai des freezes sur toutes les chaines, ZIVE fonctionne de temps en temps et a beaucoup d'artzefact et freezes, les replay même canal a la demande fonctionne très mal avec qualité médiocre.
Mais tout va bien.
Grosse déception.
Cela fait pas mal de temps que j'utilise l'appli num et moi pour signaler les pb. Hors depuis 2 mois malgré les soucis c'est toujours la même réponse que tout va bien ! ALORS QUE NON !!!
J'ai des freezes sur toutes les chaines, ZIVE fonctionne de temps en temps et a beaucoup d'artzefact et freezes, les replay même canal a la demande fonctionne très mal avec qualité médiocre.
Mais tout va bien.
Grosse déception.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour dratigno,dratigno a écrit :Bonjour, j'aimerais faire un point sur tout ces problèmes d'images.
Cela fait pas mal de temps que j'utilise l'appli num et moi pour signaler les pb. Hors depuis 2 mois malgré les soucis c'est toujours la même réponse que tout va bien ! ALORS QUE NON !!!
J'ai des freezes sur toutes les chaines, ZIVE fonctionne de temps en temps et a beaucoup d'artzefact et freezes, les replay même canal a la demande fonctionne très mal avec qualité médiocre.
Mais tout va bien.
Grosse déception.
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :