Bonsoir,
mon adresse ip vient de changer pour une ip SFR. Seul problème : la géolocalisation qui était correcte avec l'ip Numéricable est devenue complètement farfelue, puisque je suis maintenant géolocalisé à Cannes alors que je suis à Bordeaux...
Ce problème pourrait-il être réglé?
Merci par avance.
Edit : je vois que le problème est assez courant et qu'avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre.
Passage à une ip SFR, problème géolocalisation
Bonsoir,
Effectivement, tout rentre dans l'ordre tout seul, il suffit d'attendre les mises à jours de la géolocalisation dans tous les services internet. La mise à jour prend de 2 à 10 jours... Personne n'agit.
Ce n'est une priorité pour personne...
Patience...

Effectivement, tout rentre dans l'ordre tout seul, il suffit d'attendre les mises à jours de la géolocalisation dans tous les services internet. La mise à jour prend de 2 à 10 jours... Personne n'agit.
Ce n'est une priorité pour personne...
Patience...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bonsoir,
Même problème : géolocalisé désormais à Paris avec une nouvelle adresse IP héritée de SFR alors que je réside à Talence à deux pas de Bordeaux...
Et un jour après : géolocalisé aux îles anglonormandes et maintenant en Provence !
Même problème : géolocalisé désormais à Paris avec une nouvelle adresse IP héritée de SFR alors que je réside à Talence à deux pas de Bordeaux...
Et un jour après : géolocalisé aux îles anglonormandes et maintenant en Provence !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange