Altice s'offre le championnat d'Angleterre
Bonjour,
et en plus, cela serait accompagné d'une diffusion en UHD ...
Voir ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ra-hd.html
et en plus, cela serait accompagné d'une diffusion en UHD ...
Voir ici : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ra-hd.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 36128.html
Foot: la Premier League sera-t-elle réservée aux abonnés SFR?
Foot: la Premier League sera-t-elle réservée aux abonnés SFR?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour il vaut mieux laisser communiquer Numéricable/Sfr là dessus. De toute façon ils ont les droits qu'à partir de l'été 2016. C'est encore loin et cela n’intéressera que 10 pour cent maximum ? des clients. J'ai pas l'impression que c'est ce que demandait les clients mais bref c'est leur soucis.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 14 déc. 2015, 18:07, modifié 1 fois.
-
Bonjour,
L'article de BFM Business est très intéressant et pose bien les bases du problème. Il faut se souvenir d'Orange et de la "vente liée" à l'époque où l'opérateur détenait un match de Ligue 1. SFR doit réfléchir à ne pas commettre les mêmes erreurs. Sans doute ont-il déjà donné des garanties à la Fédération anglaise sur leur futur dispositif. On devrait avoir des infos d'ici début 2016.
L'article de BFM Business est très intéressant et pose bien les bases du problème. Il faut se souvenir d'Orange et de la "vente liée" à l'époque où l'opérateur détenait un match de Ligue 1. SFR doit réfléchir à ne pas commettre les mêmes erreurs. Sans doute ont-il déjà donné des garanties à la Fédération anglaise sur leur futur dispositif. On devrait avoir des infos d'ici début 2016.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
C'est le meilleur résumé qu'il soit ... 20 M € pour retransmettre une compétition qui n'intéresse que très peu de monde (voir les affluences dans les stades et les équipes présentées par les clubs).Nico! a écrit :Canal se rattrape vraiment aux branches ...
Compétition dont, de surcroît, la pérennité n'est pas assurée au-delà de 2 années (passage à 18 clubs ou suppression de cette compétition par alléger le calendrier).
Les choix stratégiques de Canal+ version Bolloré me laissent dubitatifs ...
Autre remarque : encore un signe de disparation de droits sportifs en clair ...
- blaugrana68
Salut tous ici
Si le championnat anglais passe sur MCS en uhd de plus vous croyez vraiment que cela va resté gratuit moi je vois plus ça sous forme d'une option payante bien sur .
En prenant en compte que MCS est accessible facilement a partir de la box starter ,moi je dis trop beau pour etre vrai ,mais je dis ça je dis rien.
Si le championnat anglais passe sur MCS en uhd de plus vous croyez vraiment que cela va resté gratuit moi je vois plus ça sous forme d'une option payante bien sur .
En prenant en compte que MCS est accessible facilement a partir de la box starter ,moi je dis trop beau pour etre vrai ,mais je dis ça je dis rien.

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Bonjour,Si le championnat anglais passe sur MCS en uhd de plus vous croyez vraiment que cela va resté gratuit moi je vois plus ça sous forme d'une option payante bien sur .
En prenant en compte que MCS est accessible facilement a partir de la box starter ,moi je dis trop beau pour etre vrai ,mais je dis ça je dis rien. Wink
Il n'est question me semble-t-il que de quelques matches de PL diffusés en UHD, sans doute les grosses affiches. Et puis il faut aussi être équipé.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.