SFR lance son Netflix avec ZIVE
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Perso, je prefères attendre calmement une solution officielle, plutot que de devoir me bagarrer avec le service client si je dois me faire rembourser l'abonnement.....
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
SFR lance son netflix avec ZIVE
Jonathan a écrit :de nouveau je n'ai plus accès à Zive ! on me propose de m'abonner pour 9.99 !!!
ca devient pénible...
pareil pour moi
le vendredi soir c'est ok
le samedi 14 h il faut s'abonner
le samedi à 19 h c'est ok
jco
Chez moi ça fonctionne ...
Les rubriques se sont bien re-remplies sur laBox depuis Samedi.
Par contre il y a encore des soucis au niveau des contenus par exemple l'ep 2 de la saison 17 de pokemon qui ne dure que 6 minutes ...
(je sais je l'ai déjà dit y a une semaine mais comme entre temps la grosse majorité des séries jeunesse avaient disparu on y avait plus accès j'espérait que ça aurait été solutionné entre temps).
Les rubriques se sont bien re-remplies sur laBox depuis Samedi.
Par contre il y a encore des soucis au niveau des contenus par exemple l'ep 2 de la saison 17 de pokemon qui ne dure que 6 minutes ...
(je sais je l'ai déjà dit y a une semaine mais comme entre temps la grosse majorité des séries jeunesse avaient disparu on y avait plus accès j'espérait que ça aurait été solutionné entre temps).
Zive ça marche pas ...
Problèmes aussi,
J'ai désactivé la restriction VOD ...
Zive a donc fini par fonctionner ... mais ...
Aujourd'hui ça marche plus, avec le message d'erreur que d'autres ont eu. Re-activé et re-désactivé la restriction, ça marche plus !!
Par ailleurs on peut être surpris d'une ergonomie de recherche pour le moins basique !
Un peu burlesque !
... ça fait un peu bricolage tout ça !
Bon courage à tous !
J'ai désactivé la restriction VOD ...
Zive a donc fini par fonctionner ... mais ...
Aujourd'hui ça marche plus, avec le message d'erreur que d'autres ont eu. Re-activé et re-désactivé la restriction, ça marche plus !!
Par ailleurs on peut être surpris d'une ergonomie de recherche pour le moins basique !
Un peu burlesque !
... ça fait un peu bricolage tout ça !
Bon courage à tous !
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour fanievama,fanievama a écrit :Bonsoir,
Alors que tout était rentré dans l'ordre pour ZIVE qui est compris dans mon abonnement, celui ci redevient payant ce soir.
Je me rajoute à la liste de ceux qui rencontrent ce problème.
J'ai transmis votre message au conseiller en charge de votre dossier.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.