Appli Labox TV : enregistrement non visible et prog impossib
Appli Labox TV : enregistrement non visible et prog impossib
Bonjour,
Je n'arrive plus à voir apparaitre les enregistrements sur l'appli Labox TV sur Ipad et n'arrive plus non plus à les programmer depuis l'appli (tout cela en étant connecté en wifi sur Labox).
J'ai uniquement un cercle qui tourne sans fin... puis au bout d'un long moment un message : "erreur de chargement", votre connexion internet est peut etre insuffisante. Veuillez la verifier puis reessayer (code : HC02)
J'ai desinstallé et reinstallé l'appli, mais tjs pareil.
Suis je le seul à avoir ce dysfonctionnement ?
(Pour info meme problème avec la nouvelle appli SFR TV, mais bon elle n'a jamais correctement fonctionnée)
A noter que je viens de changer de Labox (v1 => v1 ac) suite à soucis de wifi, mais je ne pense que ce soit lié, tout le reste fonctionnant correctement (hormis NAS qui continue de disparaitre...).
Je n'arrive plus à voir apparaitre les enregistrements sur l'appli Labox TV sur Ipad et n'arrive plus non plus à les programmer depuis l'appli (tout cela en étant connecté en wifi sur Labox).
J'ai uniquement un cercle qui tourne sans fin... puis au bout d'un long moment un message : "erreur de chargement", votre connexion internet est peut etre insuffisante. Veuillez la verifier puis reessayer (code : HC02)
J'ai desinstallé et reinstallé l'appli, mais tjs pareil.
Suis je le seul à avoir ce dysfonctionnement ?
(Pour info meme problème avec la nouvelle appli SFR TV, mais bon elle n'a jamais correctement fonctionnée)
A noter que je viens de changer de Labox (v1 => v1 ac) suite à soucis de wifi, mais je ne pense que ce soit lié, tout le reste fonctionnant correctement (hormis NAS qui continue de disparaitre...).
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Ok merci pour vos retours, j'ai contacté le sav pour qu'ils regardent ce qui tourne pas rond dans ma config.delami92 a écrit :Bonsoir.
Je viens te tester sur mon iphone, j'affiche bien les enregistrements.
Le remplacement de Labox doit finalement y etre pour qqls choses, sachant que je viens egalement de decouvrir que mon telephone fixe ne fonctionne plus suite au changement (alors que tv et internet marchent parfaitement bizaremment).
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
axelwin a écrit :Ok merci pour vos retours, j'ai contacté le sav pour qu'ils regardent ce qui tourne pas rond dans ma config.delami92 a écrit :Bonsoir.
Je viens te tester sur mon iphone, j'affiche bien les enregistrements.
Le remplacement de Labox doit finalement y etre pour qqls choses, sachant que je viens egalement de decouvrir que mon telephone fixe ne fonctionne plus suite au changement (alors que tv et internet marchent parfaitement bizaremment).
Bonjour axelwin,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.
Bonne journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Tout est retabli suite à intervention de la cellule expertise. Merci à eux.SAV_Numericable a écrit :axelwin a écrit :Ok merci pour vos retours, j'ai contacté le sav pour qu'ils regardent ce qui tourne pas rond dans ma config.delami92 a écrit :Bonsoir.
Je viens te tester sur mon iphone, j'affiche bien les enregistrements.
Le remplacement de Labox doit finalement y etre pour qqls choses, sachant que je viens egalement de decouvrir que mon telephone fixe ne fonctionne plus suite au changement (alors que tv et internet marchent parfaitement bizaremment).
Bonjour axelwin,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.
Bonne journée à vous,
Priscilla
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)