pas d'image lors du branchement Noos et combi magneto/dvd
pas d'image lors du branchement Noos et combi magneto/dvd
Bonjour,
je suis en train de brancher une TV un decodeur Noos et un combi magnetoscope graveur de DVD Toshiba D-VR30.
J'ai suivi les instructions de branchement sur le site de Noos.(http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/)
Tout est ok lorsque j'allume le combi Toshiba,le decodeur se met en position magne mais j'ai le son mais pas l'image...
Faut-il modifier le branchement ?
Merci d'avance pour votre aide
je suis en train de brancher une TV un decodeur Noos et un combi magnetoscope graveur de DVD Toshiba D-VR30.
J'ai suivi les instructions de branchement sur le site de Noos.(http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/assistance_tv/)
Tout est ok lorsque j'allume le combi Toshiba,le decodeur se met en position magne mais j'ai le son mais pas l'image...
Faut-il modifier le branchement ?
Merci d'avance pour votre aide
- glups
il faut brancher le deco en direct sur la tv et utiliser la peritel vcr de ce dernier pour relier le combi.
est ce ce que tu as fait ?
est ce ce que tu as fait ?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Pas forcément, les enregistreurs numériques "passthrough" se connectent en série pour conserver le RVB :glups a écrit :il faut brancher le deco en direct sur la tv et utiliser la peritel vcr de ce dernier pour relier le combi
Péritel TV (pas magnétoscope) du décodeur => Entrée Péritel RVB de l'enregistreur
Sortie Péritel RVB de l'enregistreur => Entrée Péritel RVB de l'écran
merci pour vos réponses mais j'ai tout essayé et j'ai le même probleme.
voici mes différents branchements :
1ere péritel de la tv (AV1) vers le décodeur Noos (television)
2 eme péritel du décodeur Noos (magnetoscope) vers le combi (AV1 TV)
Branchement du cable antenne vers le decodeur Noos (entrée cable)
Branchement cable du decodeur Noos (sortie RF) vers combi ( | | )
Branchement cable de la tv (| |) vers combi (TV)
pour le symbole que je represente avec | | il s'agit en fait de deux L a l'envers et dos à dos.
voila...
voici mes différents branchements :
1ere péritel de la tv (AV1) vers le décodeur Noos (television)
pour le symbole que je represente avec | | il s'agit en fait de deux L a l'envers et dos à dos.
voila...
Le 2ème péritel du décodeur Noos (sortie vers magneto) doit être branché sur une entrée extérieur sur le combi Magnéto-DVD (appelée souvent AV2, AV2 IN, AV2 IN & OUT, ENTREE DECODEUR, ENTREE SAT...). Le reste des branchements me parait correct. Sinon Change tes câbles péritels pour des neufs, il se peut qu'un de tes câbles soit défectueux.jeannot34 a écrit :1ere péritel de la tv (AV1) vers le décodeur Noos (television)
Bon dimanche (c'est pas encore la bonne année !!)