Mekthoub
Vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle !
Je suivais ses posts de temps en temps sur différent depuis si longtemps. Des réponses toujours constructive et clair.
Grosse pensé à sa famille, et courage. On un perd un membre très intelligent et qui avait une connaissance incroyable sur les différents réseaux internets.
Toute mes condoléances à sa famille.
:(
Je suivais ses posts de temps en temps sur différent depuis si longtemps. Des réponses toujours constructive et clair.
Grosse pensé à sa famille, et courage. On un perd un membre très intelligent et qui avait une connaissance incroyable sur les différents réseaux internets.
Toute mes condoléances à sa famille.
:(
- micheldelyon
quelle triste nouvelle , toujours prêt à rendre service par de judicieux conseils , quelqu'un de compétent surtout en réseau .
condoléances à sa famille et ses proches
condoléances à sa famille et ses proches
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Sur LaFibre.info, comme partout, nous espérions un démenti, une preuve qu'il se soit fait pirater son compte.
Les heures passant, nous nous sommes résolus à considérer cette très triste nouvelle comme avérée.
Pour ma part, cela m'a fait une boule à l'estomac car rares sont les personnes qui te marquent sur le net mais Mekhtoub était en effet de ceux-là, factuel, pédagogue, pas un mot plus haut que l'autre.
Sur chaque forum consacré au câble sur le net francophone, on pouvait le voir venir partager ses connaissances sur cette technologie.
Tu vas nous manquer, vraiment. De tout coeur avec sa famille et repose en paix
Les heures passant, nous nous sommes résolus à considérer cette très triste nouvelle comme avérée.
Pour ma part, cela m'a fait une boule à l'estomac car rares sont les personnes qui te marquent sur le net mais Mekhtoub était en effet de ceux-là, factuel, pédagogue, pas un mot plus haut que l'autre.
Sur chaque forum consacré au câble sur le net francophone, on pouvait le voir venir partager ses connaissances sur cette technologie.
Tu vas nous manquer, vraiment. De tout coeur avec sa famille et repose en paix

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).