Manifestation des usagers de Noos/Numericable

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 24 déc. 2006, 19:51


Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 20:00

Re,
C'est pareil pour tous les canards en ligne et tout le monde le fait sur tous les forums !
De plus, ces 2 articles ne sont pas payants : as-tu fait la recherche par google comme moi ?
Essaie et tu verras que tu les as directement ! Par contre la page que tu indiques est bien payante !
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 24 déc. 2006, 20:05

Bonsoir, ce n'est pas parce que google ne respecte pas la loi qu'il faut agir de même. J'ai eut assez de problèmes sur le même type de message liens vers article et scan d'article avec les modos d'un autre forum pour le savoir, je me suis donc renseigné à fond sur le sujet.
Même si à mon avis le journal n'aurais rien fait contre moi. Cordialement et joyeux noêl 2006.
Modifié en dernier par jnq le dim. 24 déc. 2006, 20:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 20:09

Re,
Tu ne manques pas d'air : qui a posté le 20 decembre à 22h52 ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Tu as respecté la loi ? :lol:
Joyeux Noël (2006) :wink:
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 24 déc. 2006, 20:13

Bonsoir,
Cet article étant en accès libre car il datais de plus de 24 heures après sa parution ! Il y a un délais de 24 à 48 heures pendant lequel l'article est payant. Ensuite c'est plus simple. C'est une archive. Mais il y a certaines règles a respecter.
cordialement JOYEUX NOEL

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 20:20

Comment expliques-tu que ces pages soient libre d'accès ? Pourquoi tu veux absolument me donner des leçon de déontologie ? En quoi j'aurais manqué à ces règles ?
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 déc. 2006, 20:44

Salut à vous.

A partir du moment ou quand tu utilises un article tu ne le reprends pas en ton nom propre mais:
- Soit tu donnes la source en fin de message une fois que tu l'as recopié,
- Soit tu mets un lien direct vers la source de l'article,

Je ne vois pas ou est le problème.

A partir du moment ou la source est mentionée d'une manière ou d'une autre, cela montre que tu respectes le travail d'une personne.

Le forum dont tu parles fait ce qu'il veut, nous c'est notre moyen de fonctionner depuis que le site existe et nous n'avons jamais eu le moindre problème.

Bonne soirée et bon Noël.

Ciao
Image

mandragor
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 16:45

Message par mandragor » dim. 24 déc. 2006, 21:19

BARNABE a écrit :Re,
Rien, mais absolument rien à voir avec le bannissement du membre en question. D'autre part, ce topic traite d'un mouvement d'abonnés (à Rennes) qui ont manifesté leur mécontentement vis à vis de Noos et non pas d'abonnés qui se plaignent (souvent à juste titre) sur ce site. Lorsque je parle d'abonnés "qui ne se plaignent pas", c'est directement auprès de Noos, ce qui fait que Noos peut dire qu'il n'a quasiment que des abonnés satisfaits !
Si tu rencontre des problèmes avec Noos et que tu n'arrives pas à avoir gain de cause, tu seras toujours le bienvenu ici :wink:
Ai-je été assez clair ?
A+
Au risque d'insisté ,monsieur le modérateur et avec tout le respect qui vous est du,le membre en question a ,semble t'il ,tenté tout ce qui est possible avec Noos (mail,tchat etc)sans jamais avoir une réponse à sa question.Pour,toujours semble t'il,espérer trouver une écoute et un soutient il a été pépétitif dans sa demande mais n'a pas eu de réponse et pour toute réponse il a (encore semble t'il) été sanctionné défitivement de votre site.Alors auprés de qui peu t'il se tourner maintenant.Je pense que Noos dois "jeter un regard" sur votre site puisque vous lui faite une forme de publicité (ce que je ne me permettrais pas de juger).Donc comment,pour ces abonnés désabusés ,se faire entendre si personnne ne veut les écouter?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 24 déc. 2006, 21:31

Re,
Tu sais quoi ?Afin que tout soit clair, tu nous fais un récap exact avec le nom du membre banni, la raison et tout ce qui me permettra de te répondre, parce que là franchement, je ne vois pas bien où tu veux en venir. Alors au lieu de répondre à côté, je préfère avoir tous les éléments en main. De plus, quel est le rapport avec le topic en cours ?
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 24 déc. 2006, 22:21

C'est pas compliqué il n'y a eu que 2 personnes de bannis sur ce forum, donc il parle de Leo63 ...

Mais bon je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic.
Image

Répondre