Grosse chute de bande passante sur SQY
Grosse chute de bande passante sur SQY
Bonjour à tous
Grosse chute de bande passante sur SQY depuis environ 1h sur le quartier des prés. 0.22mb/s en down, le up est normal.
Pas de panne déclarée dans le moniteur réseau.
Reboot du modem effectué.
http://www.speedtest.net/my-result/4144458802
Suis-je tout seul ?
La navigation est pratiquement impossible.
A+
Grosse chute de bande passante sur SQY depuis environ 1h sur le quartier des prés. 0.22mb/s en down, le up est normal.
Pas de panne déclarée dans le moniteur réseau.
Reboot du modem effectué.
http://www.speedtest.net/my-result/4144458802
Suis-je tout seul ?
La navigation est pratiquement impossible.
A+
Livebox 4
Il semblerait que tout soit rentré dans l'odre. Espérons que cela va tenir, j'ai vu sur d'autres forum que je n'étais pas seul à avoir constaté le problème.
Jolie chute tout de même.
Mais belle courbe stable depuis la désaturation du secteur
La plage du relevé affiché commence au 24/11/2014 à raison de 1 à 2 relevés par jour.

Jolie chute tout de même.
Mais belle courbe stable depuis la désaturation du secteur
La plage du relevé affiché commence au 24/11/2014 à raison de 1 à 2 relevés par jour.

Livebox 4
Bonjour,
Je confirme le problème, et le retour à la normale. Perte brutale vers 12H30. Quasiment plus de trafic. J'avais déjà eu hier au moins deux problèmes identiques mais de faible durée (reboot modem obligatoire).
Ajout : 14H50 de nouveau HS
Cordialement,
AR
Je confirme le problème, et le retour à la normale. Perte brutale vers 12H30. Quasiment plus de trafic. J'avais déjà eu hier au moins deux problèmes identiques mais de faible durée (reboot modem obligatoire).
Ajout : 14H50 de nouveau HS
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Re
Je viens d'avoir également une coupure de 2-3 minutes.
C'est le genre de coupure que j'ai depuis quelques temps, un truc bizarre, le modem est toujours synchro, tout est ok j'ai toujours les 8 canaux réceptions et les 2 en emissions, mais pas de connexion internet d'après windows sur les 2 machines reliées au modem (1 en wifi et 1 en filaire).
Et sans rien toucher la connexion revient.....
A+
Edit: A priori problème toujours pas résolu, nouvelle chute à l'instant.
Par contre cela apparait sur le moniteur réseau cette fois.
Edit 2:
A priori retour à la stabilité et plus d'incident sur le moniteur réseau.
Je viens d'avoir également une coupure de 2-3 minutes.
C'est le genre de coupure que j'ai depuis quelques temps, un truc bizarre, le modem est toujours synchro, tout est ok j'ai toujours les 8 canaux réceptions et les 2 en emissions, mais pas de connexion internet d'après windows sur les 2 machines reliées au modem (1 en wifi et 1 en filaire).
Et sans rien toucher la connexion revient.....
A+
Edit: A priori problème toujours pas résolu, nouvelle chute à l'instant.
Par contre cela apparait sur le moniteur réseau cette fois.
Edit 2:
A priori retour à la stabilité et plus d'incident sur le moniteur réseau.
Livebox 4
Bonjour,
Depuis plusieurs jours entre 20H30 et 23H le débit descendant devient très faible. Ce n'est pas un problème local mais assez généralisé sur la région de Saint Quentin en Yvelines. Le débit montant est impacté mais dans une moindre mesure et le ping monte à des valeurs anormales (80 mS sur speedtest NC par exemple).
Heureusement que j'ai une connexion ADSL de secours pour bosser (ping 20 mS).
En général le ping sur le câble est d'ailleurs ici toujours supérieur à 20 mS avec un jitter significatif (alors qu'avec mon cnx ADSL c'est 20 mS stable).
Cordialement,
AR
Depuis plusieurs jours entre 20H30 et 23H le débit descendant devient très faible. Ce n'est pas un problème local mais assez généralisé sur la région de Saint Quentin en Yvelines. Le débit montant est impacté mais dans une moindre mesure et le ping monte à des valeurs anormales (80 mS sur speedtest NC par exemple).
En général le ping sur le câble est d'ailleurs ici toujours supérieur à 20 mS avec un jitter significatif (alors qu'avec mon cnx ADSL c'est 20 mS stable).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour aronce,aronce a écrit :Bonjour,
Cordialement,
AR
Votre dossier est transmis auprès de la Cellule Expert.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.