SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Merci pour le lien Jérôme. Je venais de m'inscrire sur le forum SFR.
En tout cas il y a un effet pervers à cet avertissement des 10 jours d'attente c'est qu'indirectement ça anihile quasiment le droit de rétractation de 14 jours.
En tout cas il y a un effet pervers à cet avertissement des 10 jours d'attente c'est qu'indirectement ça anihile quasiment le droit de rétractation de 14 jours.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Suite :
j'ai posté un message de mécontentement sur le Facebook de SFR, un CM est venu me parler en privé et a fait le nécessaire, passez par là si vous rencontrez des difficultés, ça à l'air réactif la bas...
Il y a 5 à 10 jours de délais d'activation des 20Go supplémentaires.
Comme cela avait été évoqué antérieurement le problème est lié à la création du multipack avec le num. de la ligne fixe numéricable.
j'ai posté un message de mécontentement sur le Facebook de SFR, un CM est venu me parler en privé et a fait le nécessaire, passez par là si vous rencontrez des difficultés, ça à l'air réactif la bas...
Il y a 5 à 10 jours de délais d'activation des 20Go supplémentaires.
Comme cela avait été évoqué antérieurement le problème est lié à la création du multipack avec le num. de la ligne fixe numéricable.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Bon à savoir merci beaucoup c'est rassurant :)
EDIT : c'est ok pour moi aussi j'ai contacté directement via facebook, j'ai eu une réponse dans les 20 min, ils ont créer un dossier manuellement pour moi et ce sera ok dans 5 jours :)
merci pour l'info !!! ;)
EDIT 2 : miltipack activé à l'instant même avec bien la remise de 10€ ainsi que les 20go supplémentaire =) rien à redire SAV très performant, cela commence donc très bien pour ma part !
EDIT : c'est ok pour moi aussi j'ai contacté directement via facebook, j'ai eu une réponse dans les 20 min, ils ont créer un dossier manuellement pour moi et ce sera ok dans 5 jours :)
merci pour l'info !!! ;)
EDIT 2 : miltipack activé à l'instant même avec bien la remise de 10€ ainsi que les 20go supplémentaire =) rien à redire SAV très performant, cela commence donc très bien pour ma part !
moi toujours pas, comme quoi certains conseillers sont plus efficaces que d'autres !LordBrett a écrit :Bonne nouvelle pour vous les amis :)
Je pense qu'ils commencent aussi à se "roder" dans ce nouveau process, les premiers (comme moi) ont essuyé les plâtres
Cette histoire c'est un peu au petit bonheur la chance...
je me suis permis de relancer pour moi sur ton post FB

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Ayé c'est bon pour moi, il faut vraimment se battre pour obtenir cet avantage multipack!silentdie59 a écrit :Bon à savoir merci beaucoup c'est rassurant :)
EDIT : c'est ok pour moi aussi j'ai contacté directement via facebook, j'ai eu une réponse dans les 20 min, ils ont créer un dossier manuellement pour moi et ce sera ok dans 5 jours :)
merci pour l'info !!! ;)
EDIT 2 : miltipack activé à l'instant même avec bien la remise de 10€ ainsi que les 20go supplémentaire =) rien à redire SAV très performant, cela commence donc très bien pour ma part !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
Salut,erictmm a écrit :salut,
je ne trouve pas vos post sur la page facebbok SFR, auriez-vous un lien SVP ?
Le mieux c'est de poster un nouveau message sur leurs mur FB, via l'onglet publication, si tu écris un message à la suite d'un autre post, il y a un risque qu'il ne soit pas vu.
Fais un petit topo de la situation et tu verra sous 1H tu aura une réponses et tu pourra développer en MP avec un CM de la page FB, bon courage.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV