Perte connexion internet

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 18 juil. 2015, 18:56

Bonsoir,

Pas de risque, mais il faut transférer le disque...

Bonne soirée.
8o)
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Iceman088
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Message par Iceman088 » sam. 18 juil. 2015, 19:59

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Pas de risque, mais il faut transférer le disque...

Bonne soirée.
8o)
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse.

Cela va faire plaisir à Madame. :P

Bonne soirée à vous également.

Iceman088
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Message par Iceman088 » mar. 21 juil. 2015, 20:31

Juste pour le support, au cas où, sachant que j'apporte ma box demain soir en agence.

21/7/2015 18:14:13 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=e0:ce:c3:cd:dc:be;CMTS-MAC=00:17:10:03:ae:95;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
20/7/2015 22:55:40 DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option;CM-MAC=e0:ce:c3:cd:dc:be;CMTS-MAC=00:17:10:03:ae:95;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;

Iceman088
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Message par Iceman088 » mer. 22 juil. 2015, 19:05

Pas de chance : l'agence avenue du Vingtième Corps est en horaires d'été (ferme à 17h00) et je suis arrivé à 17h10, bien qu'ayant quitté mon bureau plus tôt pour pouvoir y être avant 18h00 (horaires normaux).
Dommage pour moi que ces horaires n'aient pas été stipulé sur le site internet de Numericable. :?

En attendant, les pertes de paquets et de déconnexion s'enchaînent de plus en plus : il m'est impossible dorénavant de faire la moindre partie en ligne et les recherches sur Internet ou consultation de mail sont maintenant devenus un calvaire.
J'ai l'impression d'être à nouveau chez Free. :evil: :cry: :evil:

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » jeu. 23 juil. 2015, 10:52

Bonjour @Iceman088,

Sachez que le Conseiller Expert que vous avez eu a fait déclencher une intervention réseau car le signal est perturbé sur votre secteur.

Jérôme
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Message par Iceman088 » jeu. 23 juil. 2015, 13:35

Bonjour Jérôme et merci pour votre message.

J'ai dû rédiger mon message en étant hors-ligne hier soir et guetter un retour de ping afin de pouvoir le poster sur le forum.
Ce fut laborieux.

Pouvez-vous me décrire en quoi consiste une intervention réseau ?

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 24 juil. 2015, 09:41

Iceman088 a écrit :Bonjour Jérôme et merci pour votre message.

J'ai dû rédiger mon message en étant hors-ligne hier soir et guetter un retour de ping afin de pouvoir le poster sur le forum.
Ce fut laborieux.

Pouvez-vous me décrire en quoi consiste une intervention réseau ?
Bonjour Iceman088,

Pour schématiser, le signal est perturbé sur votre secteur.
Le service technique "écoute" le signal afin de détecter le brouilleur et de le supprimer.

Jérôme
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Message par Iceman088 » ven. 24 juil. 2015, 19:23

Bonjour Jérôme,

Merci pour ces "explications". :p

J'ai reçu un SMS de Numericable en fin d'après-midi m'indiquant que mon problème réseau était résolu et me demandant de débrancher et rebrancher mes équipements.

Opération effectuée.

Effectivement, le ping est bien mieux : temps de réponse < à 30 ms, contre quasi 300 hier soir.

Reste plus qu'à espérer que cela va tenir. :lol:

Merci beaucoup à toutes et tous pour votre intervention. :thumbs:

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Message par Iceman088 » dim. 26 juil. 2015, 14:20

Cela ne fonctionne malheureusement pas mieux. :(

Pour la journée d'hier, je ne peux pas dire, je n'étais pas présent à mon domicile et n'ai quasi pas utilisé Internet de la journée.

Mais aujourd'hui, je viens d'avoir une déco à 14h15.
Et une fois encore : aucune trace de cette déco dans le journal de LaBox.

Ras-le-bol ! :evil: :evil:

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 26 juil. 2015, 15:08

Bonjour,

Tu as un brouilleur qui brouille juste quand tu surfes...
Surfes-tu en Wifi ou en ethernet?

A suivre...
8o)
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