Perte connexion internet
Juste pour le support, au cas où, sachant que j'apporte ma box demain soir en agence.
21/7/2015 18:14:13 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=e0:ce:c3dc:be;CMTS-MAC=00:17:10:03:ae:95;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
20/7/2015 22:55:40 DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option;CM-MAC=e0:ce:c3dc:be;CMTS-MAC=00:17:10:03:ae:95;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
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Pas de chance : l'agence avenue du Vingtième Corps est en horaires d'été (ferme à 17h00) et je suis arrivé à 17h10, bien qu'ayant quitté mon bureau plus tôt pour pouvoir y être avant 18h00 (horaires normaux).
Dommage pour moi que ces horaires n'aient pas été stipulé sur le site internet de Numericable. :?
En attendant, les pertes de paquets et de déconnexion s'enchaînent de plus en plus : il m'est impossible dorénavant de faire la moindre partie en ligne et les recherches sur Internet ou consultation de mail sont maintenant devenus un calvaire.
J'ai l'impression d'être à nouveau chez Free.
Dommage pour moi que ces horaires n'aient pas été stipulé sur le site internet de Numericable. :?
En attendant, les pertes de paquets et de déconnexion s'enchaînent de plus en plus : il m'est impossible dorénavant de faire la moindre partie en ligne et les recherches sur Internet ou consultation de mail sont maintenant devenus un calvaire.
J'ai l'impression d'être à nouveau chez Free.
- SAV_Numericable
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- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
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Bonjour Iceman088,Iceman088 a écrit :Bonjour Jérôme et merci pour votre message.
J'ai dû rédiger mon message en étant hors-ligne hier soir et guetter un retour de ping afin de pouvoir le poster sur le forum.
Ce fut laborieux.
Pouvez-vous me décrire en quoi consiste une intervention réseau ?
Pour schématiser, le signal est perturbé sur votre secteur.
Le service technique "écoute" le signal afin de détecter le brouilleur et de le supprimer.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour Jérôme,
Merci pour ces "explications". :p
J'ai reçu un SMS de Numericable en fin d'après-midi m'indiquant que mon problème réseau était résolu et me demandant de débrancher et rebrancher mes équipements.
Opération effectuée.
Effectivement, le ping est bien mieux : temps de réponse < à 30 ms, contre quasi 300 hier soir.
Reste plus qu'à espérer que cela va tenir.
Merci beaucoup à toutes et tous pour votre intervention. :thumbs:
Merci pour ces "explications". :p
J'ai reçu un SMS de Numericable en fin d'après-midi m'indiquant que mon problème réseau était résolu et me demandant de débrancher et rebrancher mes équipements.
Opération effectuée.
Effectivement, le ping est bien mieux : temps de réponse < à 30 ms, contre quasi 300 hier soir.
Reste plus qu'à espérer que cela va tenir.
Merci beaucoup à toutes et tous pour votre intervention. :thumbs:
Cela ne fonctionne malheureusement pas mieux. :(
Pour la journée d'hier, je ne peux pas dire, je n'étais pas présent à mon domicile et n'ai quasi pas utilisé Internet de la journée.
Mais aujourd'hui, je viens d'avoir une déco à 14h15.
Et une fois encore : aucune trace de cette déco dans le journal de LaBox.
Ras-le-bol !
Pour la journée d'hier, je ne peux pas dire, je n'étais pas présent à mon domicile et n'ai quasi pas utilisé Internet de la journée.
Mais aujourd'hui, je viens d'avoir une déco à 14h15.
Et une fois encore : aucune trace de cette déco dans le journal de LaBox.
Ras-le-bol !