Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gboq
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 08:23
- Localisation : nantes
Message
par gboq » dim. 19 juil. 2015, 09:19
Bonjour
L'Internet et téléphone sont ko depuis hier après midi sur nantes quartier ouest - chantenay (44100).
La Tv semble fonctionner mais sans le replay,...
D'autres personnes dans ce cas ? Problème global du réseau ? Ou problème localisé ?
Merci
Anciennement: Labox V2 - 400M - DD 500 G - Offre Power + Family
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 19 juil. 2015, 11:03
Bonjour,
Avez-vous signalé la panne depuis l'application mobile ou bien depuis internet ?
Sinon, appelez le 3990, dirigez vous vers la partie "problème technique" et si vous n'avez pas de message automatique disant qu'il y a une panne dans votre secteur, c'est qu'elle n'a pas été declaree...
-
gboq
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 08:23
- Localisation : nantes
Message
par gboq » dim. 19 juil. 2015, 15:28
Bonjour
Problème réglé via un débranchement 10 min de Labox.
Bon après midi.
Anciennement: Labox V2 - 400M - DD 500 G - Offre Power + Family
Désormais: RED Fibre 100M - cube S Canal plus les chaînes - canalsat 100%sport +bein - Apple TV - Netflix