résiliation ? oui mais qd ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
claudie1801

résiliation ? oui mais qd ?

Message par claudie1801 » lun. 18 déc. 2006, 23:50

bonsoir à tous

j'aimerais résilier mon abonnement à Noos pour toutes les raisons que les lecteurs de ce forum connaissent malheureusement aussi...
chaque année, nous recevons un courrier de noos nous proposant de nous réengager pour un an, ce que nous avons fait jusqu'à présent. le dernier réengagement date d'octobre 2006 (grossière erreur de notre part mais tout allait bien ...encore ... )
je lis sur les CGV qu'après la première année de contrat, le client est libre de résilier.

Puis je résilier maintenant mon contrat car cela fait plus de 2 ans que je suis chez eux ou est ce que je suis bloquée chez eux jusqu'à octobre 2007 ( :? )

j'espère que ma question est assez claire, dans le cas contraire, dites le moi.

merci d'avance

cordialement

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » mar. 19 déc. 2006, 10:35

Salut,
Si tu t'es réengagée, tu es mal ! Sauf à prouver que Noos ne remplit pas ses obligations contractuelles, bon courage !
A+
Image

claudie1801

Message par claudie1801 » mar. 19 déc. 2006, 18:55

slt

pour ce qui est de ne pas respecter leurs engagements, je crois qu'il y a matière à !!
maintenant, est ce suffisant pour qu'ils acceptent de résilier ..... j'en doute....

ils n'assurent pas les services auxquels ils devraient, c'est déjà une faute non ?? sans compter les erreurs de facture, le débit qui fluctue svt, la grève dans les agences et qui empêche d'aller changer le décodeur tv qu'on ne peut plus éteindre depuis des mois sinon il se rallume pas, les hotlines qui te répondent chaque fois une chose différente, les chats en ligne (que j'ai sauvé) qui ne savent jamais répondre à ta question etc etc

tu crois que ça suffirait, en étayant bien entendu ??

Répondre