Services intéractifs inexistants ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ludo1538

Services intéractifs inexistants ?

Message par Ludo1538 » mar. 19 déc. 2006, 14:42

Bonjour,

Je suis nouvel abonné et dans la liste des chaines du site web, ils présentent un certain nombre de services intéractifs : Noos trafic, noos zone, ...
Pourtant je n'y ai pas accès avec le décodeur Philips DCR1201 sur le réseau Numéricable. :(
Est-ce comme ça pour tout le monde ? :?:

Mushu

Message par Mushu » mar. 19 déc. 2006, 18:17

ben ce sont des services noos, et tu es sur un réseau numéricable, donc c'est normal rien n'est encore unifié de ce côté.

Dis toi que je suis un ex-ftc et que j'ai encore bien le logo numéricable quand je démarre mon décodeur, mais pour le guide et les achats c'est encore l'interface Modulonet qui bien sûr ne fonctionne plus chez nc :roll:

Eridani

Message par Eridani » mar. 19 déc. 2006, 18:46

Mushu a écrit :que j'ai encore bien le logo numéricable quand je démarre mon décodeur
Normal, puisque Numericable existe toujours et il y a fort à parier que ce soit la marque restante à moyen terme.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Omn33

Message par Omn33 » mar. 19 déc. 2006, 20:17

Pour le moment, a part Playin'tv ( 58 ) et le portail multivision ( 100 ), aucun service interactif ne fonctionne sur les reseaux numericable, même pas l'horrible guide des programmes. Ca fait des mois que c'est ecrit "Pour raison de maintenance, ce service est momentanément interrompu". Tu parles que c'est pour de la maintenance... :roll: :?
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Ludo1538

Message par Ludo1538 » mer. 20 déc. 2006, 15:17

Omn33 a écrit :Pour le moment, a part Playin'tv ( 58 ) et le portail multivision ( 100 ), aucun service interactif ne fonctionne sur les reseaux numericable, même pas l'horrible guide des programmes. Ca fait des mois que c'est ecrit "Pour raison de maintenance, ce service est momentanément interrompu". Tu parles que c'est pour de la maintenance... :roll: :?
Je n'ai même pas accès à Playin'TV (ça passe du canal 57 à 59) et au portail multivision (ça passe du canal 99 à 120). :(
Je rate quelque chose ?

Eridani

Message par Eridani » mer. 20 déc. 2006, 16:40

Ludo, tu es sur une zone "ex-NC Numericable" donc normal que PlayinTV et Multivision soient absents.
Les moteurs d'interactivité (ou ce qu'il en reste) sont différents selon les endroits.

Bref, il n'y a pas encore d'offre vraiment unifiée...

scopy

Message par scopy » mer. 20 déc. 2006, 18:58

Eridani a écrit :Ludo, tu es sur une zone "ex-NC Numericable" donc normal que PlayinTV et Multivision soient absents.
Les moteurs d'interactivité (ou ce qu'il en reste) sont différents selon les endroits.
Bref, il n'y a pas encore d'offre vraiment unifiée...
Cela dépend de la zone de réception mais semble aussi dépendre du décodeur tv,
par ex à Saint Quentin en Yvelines, Numericable ex FTC:
Playin'tv ( 58 ) n'apparaît pas dans la liste avec le décodeur Philips DCR1201/19
mais est bien présente avec un ancien Sagem.

Eridani

Message par Eridani » mer. 20 déc. 2006, 19:50

Bah oui parce que le moteur d'intéractivité se situe dans le decodeur. :wink:

Faire des fusions d'offres commerciales ils savent faire mais pour l'instant pas un mot sur une unification technique (terminaux, contrôle d'accès et logiciel d'intéractivité).

Répondre