Problème contrôle d'accès sur différentes chaînes
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Seul mini bémol, il y a toujours lorsqu'on affiche le détail d'un programme sur beIN SPORTS 3, le logo ONEDAYTV. Pour l'anecdote plus qu'autre chose.
Bonjour Thomas45,
En ce qui concerne le problème de logo sur Bein Sport 3, le problème est connu et devrait être corrigé dans la journée du 11 juin.
Jérôme
Bonjour Thomas45,
En ce qui concerne le problème de logo sur Bein Sport 3, le problème est connu et devrait être corrigé dans la journée du 11 juin.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour J R,J R a écrit :Il y a du progrès : j'ai une image et du son sur la 51 et la 257 bien que par moment çà freeze et que le son crache un peu.
Mais sur la 4 Canal + toujours pas d'images, mais les messages d'erreurs :1) perte de signal .... puis 2) Absence de signal...
Je constate que votre dossier est déjà suivi par la Cellule Experts.
Je transmets ces infos à la personne qui gère votre dossier.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Thomas45
- Messages : 2284
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Merci pour l'info. Ce n'est pas grave du tout, mais bon, j'ai profité de ce topic de bugs pour remonter le problème. Chapeau bas pour la réactivité en attendant, :D
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
J'ai parlé un peu vite, toujours les 3 chaînes manquantes et mon moniteur réseau indique :J R a écrit :Il y a du progrès : j'ai une image et du son sur la 51 et la 257 bien que par moment çà freeze et que le son crache un peu.
Mais sur la 4 Canal + toujours pas d'images, mais les messages d'erreurs :1) perte de signal .... puis 2) Absence de signal...
Télévision- Problème visualisation de contenu
Je suis impatient de retrouver tout mon contenu, surtout Canal en 4

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Le point ce matin :
Toujours les chaines 4,51,257 manquantes, mais en plus je n'ai plus accès ni au replay, ni à la Vod sur ma LaBox :
message : votre équipement n'est pas encore activé sur le réseau, si je fais la manip proposée j'ai un message erreur , veuillez contacter le 3990
Sur ma HD Memory les chaines incriminées encore absentes également, mais le replay et la Vod fonctionnent.
J'ai également remarqué que LaBox a les voyants qui clignotent de temps en temps dont le S en rouge.
Je fais un redémarrage électrique et çà s'arrange pour un moment.
Qu'en pense la cellule expert ?
Merci d'avance.
Le point ce matin :
Toujours les chaines 4,51,257 manquantes, mais en plus je n'ai plus accès ni au replay, ni à la Vod sur ma LaBox :
message : votre équipement n'est pas encore activé sur le réseau, si je fais la manip proposée j'ai un message erreur , veuillez contacter le 3990
Sur ma HD Memory les chaines incriminées encore absentes également, mais le replay et la Vod fonctionnent.
J'ai également remarqué que LaBox a les voyants qui clignotent de temps en temps dont le S en rouge.
Je fais un redémarrage électrique et çà s'arrange pour un moment.
Qu'en pense la cellule expert ?
Merci d'avance.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
La Cellule Experts m' a appelé ce matin et m'a demandé d'échanger LaBox V2 ce que j'ai fait dans la foulée, l'agence Numericable se situant à 2 minutes de mon domicile. Après installation et mises à jour de la nouvelle Labox, tout refonctionne : chaînes manquantes, replay, VOD, téléphone. Et les chaines manquantes sur la HD Memory remarchent également. J'avais eu un N° d'action de la cellule pour faire l'échange auprès de l'agence Numericable.
Tous mes remerciements à la Cellule Experts ainsi qu'à Jérôme.
La Cellule Experts m' a appelé ce matin et m'a demandé d'échanger LaBox V2 ce que j'ai fait dans la foulée, l'agence Numericable se situant à 2 minutes de mon domicile. Après installation et mises à jour de la nouvelle Labox, tout refonctionne : chaînes manquantes, replay, VOD, téléphone. Et les chaines manquantes sur la HD Memory remarchent également. J'avais eu un N° d'action de la cellule pour faire l'échange auprès de l'agence Numericable.
Tous mes remerciements à la Cellule Experts ainsi qu'à Jérôme.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Et voilà, depuis mardi, j'ai de nouveau de gros problèmes avec Canal + HD en 4 : des freezes à profusion qui rendent la chaine irregardable. Hier soir je n'avais plus d'image du tout, mais le son était là. J'ai zappé sur la 304 càd Canal + en SD, et là pas de problème. Sur les autres chaînes Canal pas de problème.
Lundi soir j'avais enregistré la série The Honourable Woman: OK au visionnage. Mardi soir, j'avais enregistré Hippocrate : des freezes sans arrêt rendant le visionnage irregardable.
Ce matin en direct toujours le même problème : freezes à profusion, message "Perte de signal ...."
Cela me fait penser aux pbs que j'avais relaté en page 2 de ce sujet résolus le 08/06.
Du 08/06 à début de cette semaine Canal HD marchait bien et voilà que çà foire de nouveau.
Si le Service Expert peut voir çà,merci d'avance.
Et voilà, depuis mardi, j'ai de nouveau de gros problèmes avec Canal + HD en 4 : des freezes à profusion qui rendent la chaine irregardable. Hier soir je n'avais plus d'image du tout, mais le son était là. J'ai zappé sur la 304 càd Canal + en SD, et là pas de problème. Sur les autres chaînes Canal pas de problème.
Lundi soir j'avais enregistré la série The Honourable Woman: OK au visionnage. Mardi soir, j'avais enregistré Hippocrate : des freezes sans arrêt rendant le visionnage irregardable.
Ce matin en direct toujours le même problème : freezes à profusion, message "Perte de signal ...."
Cela me fait penser aux pbs que j'avais relaté en page 2 de ce sujet résolus le 08/06.
Du 08/06 à début de cette semaine Canal HD marchait bien et voilà que çà foire de nouveau.
Si le Service Expert peut voir çà,merci d'avance.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,J R a écrit :Bonjour,
Et voilà, depuis mardi, j'ai de nouveau de gros problèmes avec Canal + HD en 4 : des freezes à profusion qui rendent la chaine irregardable. Hier soir je n'avais plus d'image du tout, mais le son était là. J'ai zappé sur la 304 càd Canal + en SD, et là pas de problème. Sur les autres chaînes Canal pas de problème.
Lundi soir j'avais enregistré la série The Honourable Woman: OK au visionnage. Mardi soir, j'avais enregistré Hippocrate : des freezes sans arrêt rendant le visionnage irregardable.
Ce matin en direct toujours le même problème : freezes à profusion, message "Perte de signal ...."
Cela me fait penser aux pbs que j'avais relaté en page 2 de ce sujet résolus le 08/06.
Du 08/06 à début de cette semaine Canal HD marchait bien et voilà que çà foire de nouveau.
Si le Service Expert peut voir çà,merci d'avance.
Je demande en effet à la Cellule Experts de voir cela avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Mon problème semble avoir été résolu, hier matin encore de légers freezes sur Canal HD en 4, hier soir plus de freezes et ce matin non plus.
Cela semble être revenu à la normale, pourvu que çà dure :)
Reédit : J'ai parlé trop vite, à l'instant message "Erreur perte de signal..." et les freezes ont repris de plus belle : non regardable, c'est dingue
Mon problème semble avoir été résolu, hier matin encore de légers freezes sur Canal HD en 4, hier soir plus de freezes et ce matin non plus.
Cela semble être revenu à la normale, pourvu que çà dure :)
Reédit : J'ai parlé trop vite, à l'instant message "Erreur perte de signal..." et les freezes ont repris de plus belle : non regardable, c'est dingue

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV