Canal+

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 24 mai 2015, 16:17

Bonjours,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation 3 mois avant la fin de mon abonnement , si tu accepte ce qu'ils te proposent , ton abonnement continuera au nouveau prix à la fin de ton contrat sans aucune coupures .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » dim. 24 mai 2015, 18:06

parissi a écrit :
axelwin a écrit : 2/ ou 1 offre pérenne à 29,9€, incluant canal +, canal cinema et canal serie, avec accès à la vod et l'appli my canal (avec tous les prog disp en replay (dont family et sport)


Voilà une nouvelle offre qui convient parfaitement à ma conso C+ car ce sont les 3 seules chaines que je regarde.

Quelqu'un sait si on doit attendre la fin de son abonnement pour en bénéficier ou si ça n'est proposé qu'à l'échéance annuelle du contrat ?

Merci.
Pas besoin d'envoyer un courrier a priori, Tu les appelles ~2 mois avant ton échéance annuelle en demandant un geste, et ils devraient te proposer de basculer sur cette formule à l'echeance , si tu leurs indiques que seuls le cine et les series t'interessent (ils me l'ont proposé les 2 fois où je les ai eu)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

nicolebo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18

Message par nicolebo » dim. 24 mai 2015, 18:42

Bonsoir,

On m'a également proposé cette offre à 29,90 sans sport.
J'ai pour le moment refusé pour me laisser le temps de la réflexion.
Je n'arrive cependant plus à me souvenir si Canal+ décalé faisait parti de l'offre ou pas ?
Est ce que ceux qui ont accepté (ou ceux qui ont mieux écouté la commerciale) peuvent me renseigner sur ce point ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » dim. 24 mai 2015, 18:50

Bonsoir,

De mon côté, je préférerais une offre C+ avec C+ sport.

Je ne regarde pas les autres et franchement, 40 euros, c'est trop je trouve. Je m'étais désabonné car aucune offre m'avait été proposée lors de ma résiliation. 6 mois, plus tard, je me suis abonné de nouveau avec une promo intéressante. Je paie 25 euros ce qui est correct selon moi. En décembre, à l'échéance de mon abonnement, j'envisage de me désengager s'ils ne me proposent pas une baisse par rapport à 40 euros.

Avant d'envoyer ma lettre de résiliation, je leur enverrai un mail et j'attendrai leur réponse.

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » mar. 26 mai 2015, 00:09

nicolebo a écrit :Bonsoir,

On m'a également proposé cette offre à 29,90 sans sport.
J'ai pour le moment refusé pour me laisser le temps de la réflexion.
Je n'arrive cependant plus à me souvenir si Canal+ décalé faisait parti de l'offre ou pas ?
Est ce que ceux qui ont accepté (ou ceux qui ont mieux écouté la commerciale) peuvent me renseigner sur ce point ?

Merci d'avance !
Pas de canal + décalé dans l'offre (neanmoins accès à la VOD)
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

nicolebo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008, 19:18

Message par nicolebo » mar. 26 mai 2015, 07:43

axelwin a écrit :
Pas de canal + décalé dans l'offre (neanmoins accès à la VOD)
Merci pour l'info axelwin !

Répondre