Ping de plus de 240ms ...
Ping de plus de 240ms ...
Depuis deux jours, je constate des ping supérieurs à 240ms et forcément des débits instables bien en dessous de l'habituel 28Mbps et 2Mbps.
Je n'ai même pas envie de les appeler, je connais déjà leur réponse..
Abonnement cher, usb désactivé sur la box, lecteur optique en option payante..vous en connaissez des box en kit comme numéricable ?
Enfin voilà moi je jette l'éponge et patiente pour mettre fin ce qui ne devrait plus tarder...
Abonnement cher, usb désactivé sur la box, lecteur optique en option payante..vous en connaissez des box en kit comme numéricable ?
Enfin voilà moi je jette l'éponge et patiente pour mettre fin ce qui ne devrait plus tarder...
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Re: Ping de plus de 240ms ...
Bonjour Orion97,Orion97 a écrit :Depuis deux jours, je constate des ping supérieurs à 240ms et forcément des débits instables bien en dessous de l'habituel 28Mbps et 2Mbps.
Une intervention est en cours sur votre secteur depuis le 18 mai car le signal est perturbé.
Vous pouvez retrouver cette information sur votre espace client et sur l'application "Numericable et moi".
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Amélioration hier ping normaux et là on y retourne avec des valeurs dépassant les 300ms...C'est beau d'avoir le cable..mieux que l'adsl dit on..quand je pense que certains ont la fibre est ont des débits 4 fois supérieurs avec le cable si si c'est vrai, jusqu'à 9Mbps en montant , 70Mbps en descente...
Enfin bref..ça se voit que je suis un client insatisfait et mécontent..
Enfin bref..ça se voit que je suis un client insatisfait et mécontent..
Bonjour,
Twitte au SAV ton problème. L'intervention n'est peut être pas finie.
Pour les débits, on a sans problème, selon la zone ce qui est annoncé. J'ai du 100/10 avec un ping entre 20-30 sur la France.
J'espère que ton problème sera vite résolu.
A+

Twitte au SAV ton problème. L'intervention n'est peut être pas finie.
Pour les débits, on a sans problème, selon la zone ce qui est annoncé. J'ai du 100/10 avec un ping entre 20-30 sur la France.
J'espère que ton problème sera vite résolu.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- SAV_Numericable
- Compte Officiel