Ping de plus de 240ms ...

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Orion97
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Ping de plus de 240ms ...

Message par Orion97 » mer. 20 mai 2015, 17:30

Depuis deux jours, je constate des ping supérieurs à 240ms et forcément des débits instables bien en dessous de l'habituel 28Mbps et 2Mbps.
Je n'ai même pas envie de les appeler, je connais déjà leur réponse..

Abonnement cher, usb désactivé sur la box, lecteur optique en option payante..vous en connaissez des box en kit comme numéricable ?
Enfin voilà moi je jette l'éponge et patiente pour mettre fin ce qui ne devrait plus tarder...

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 21 mai 2015, 08:08

Bonjour,

Ping haut et bas débit ne sont pas liés.
En revanche, la perte de paquets, oui.
Fait un p a t h p i n g sans les espaces, c'est long mais précis.

A suivre...
8o)
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Message par Odo » jeu. 21 mai 2015, 10:50

Sur LaBox, l'USB est parfaitement actif et utilisable, avec des volumes en FAT ou HFS+

Evidemment, si tu es encore avec une vieille HD-BOX, c'est pas la même chose…
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Re: Ping de plus de 240ms ...

Message par SAV_Numericable » jeu. 21 mai 2015, 12:05

Orion97 a écrit :Depuis deux jours, je constate des ping supérieurs à 240ms et forcément des débits instables bien en dessous de l'habituel 28Mbps et 2Mbps.
Je n'ai même pas envie de les appeler, je connais déjà leur réponse..

Abonnement cher, usb désactivé sur la box, lecteur optique en option payante..vous en connaissez des box en kit comme numéricable ?
Enfin voilà moi je jette l'éponge et patiente pour mettre fin ce qui ne devrait plus tarder...
Bonjour Orion97,

Une intervention est en cours sur votre secteur depuis le 18 mai car le signal est perturbé.
Vous pouvez retrouver cette information sur votre espace client et sur l'application "Numericable et moi".

Jérôme
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Orion97
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Message par Orion97 » ven. 22 mai 2015, 14:05

Amélioration hier ping normaux et là on y retourne avec des valeurs dépassant les 300ms...C'est beau d'avoir le cable..mieux que l'adsl dit on..quand je pense que certains ont la fibre est ont des débits 4 fois supérieurs avec le cable si si c'est vrai, jusqu'à 9Mbps en montant , 70Mbps en descente...
Enfin bref..ça se voit que je suis un client insatisfait et mécontent..

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Message par dlvb31 » ven. 22 mai 2015, 14:20

Bonjour,

Twitte au SAV ton problème. L'intervention n'est peut être pas finie.

Pour les débits, on a sans problème, selon la zone ce qui est annoncé. J'ai du 100/10 avec un ping entre 20-30 sur la France.

J'espère que ton problème sera vite résolu.

A+
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Message par SAV_Numericable » ven. 22 mai 2015, 16:05

Re bonjour Orion97,

La panne est terminée depuis 14h10 aujourd'hui.
Refaites des tests et si ceux ci ne sont pas concluants, revenez vers nous.

Jérôme
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